MOUHAHAHAHA Après 2 ans sans vacance et passé à bachoté, cet été sera MON ETE DE TOUT LES VOYAAAAGES
Ca commence fort en juin avec 1 semaine à amsterdam, puis 1 semaine à Metz, en Lorraine, puis 1 semaine de repos, puis 1 semaine à Bournemouth et Londres, une semaine de repos, puis 1 MOIS AU JAPON, 1 journée à Dubai complète et enfin retour en france, une semaine à Metz toujours en Lorraine sauf volonté d'annexion allemande inverse on sait jamais avec cette ville là. Mariage à Angers en fin Août.
Et je me caserais bien un petit week end en Août en Europe si je trouve l'argent par je ne sais quel miracle.
J'ai utilisé pas mal de bon plan voyage et hébergement :
Hollande : J'ai bénéficié de trois crédit nuit pour Nightswapping un site d'échange de nuit chez l'habitant donc l'hébergement ne m'a rien couté.
Transport : IDBUS, y'en a pour 80 euros c'est mon cadeau d'Annie.
Bournemouth et Londres : je suis hébergée par des amies et le transport c'est IDBUS + National Express depuis londres jusqu'à Bournemouth ce qui en gros donne du 100 euros.
Japon : J'ai réservé mes billets longtemps à l'avance : 500 euros l'aller retour, 500 euros le logement (je partage un appartement avec deux autres amis).
Dubai : je fais escale lors de mon trajet de retour, j'arrive à 6h du mat je repars le lendemain à 2h du matin.
Angers et Metz c'est la famille donc je suis invitée.
Du coup je m'en sors pas trop mal !!
Et allez hop une amie peut m'héberger donc je rajoute Oslo en Août, emballé c'est pesé !