Prochain voyage

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'attends toujours avec impatience mon voyage au Sénégal qui approche maintenant à grands pas (je pars le 30 janvier!) et sinon en avril, je pars trois jours aux Pays-Bas pour voir une amie qui passe son deuxième semestre là-bas !
J'aurais aimé passer un week-end à Berlin en février avec mon copain mais les vols à la période qui nous intéressait étaient vraiment vraiment trop chers dooonc ça attendra un peu. (tout comme attend déjà un week-end à Londres!)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On va aller passer une nuit à DIsney en avril, je crois. C'est pour nos 5 ans, mais partir seulement 2 jours... 'fin, c'est nos 5 ans, je sais que Mickeyland est très cher mais tant qu'à faire, autant aller ailleurs pendant plus longtemps ( surtout que l'Homme a posé une semaine de congés ). Donc on verra bien.

Sinon, pour les vacances d'été, j'ai trouvé une formule pas mal pour Majorque, 8j/7n, avec vols, transferts, hôtel tout inclus, pas loin de la plage et avec une grande piscine, pour seulement 740? à nous deux.
Mais j'ai peur de m'ennuyer, en fait. SI y'a que la plage et la piscine, ok, c'est bien, mais j'aime bien me balader aussi. Donc j'espère qu'on sera pas trop loin de villes sympas, histoire de visiter un peu, si on y va.

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Pour ma Part, mon prochain voyage c'est Birmingham pendant 4 jours en février, j'ai hâte car l'Angleterre c'est juste mon petit pays favoris !
Et d'ici Octobre, je pense faire un tour au Canada, pour une petite excursion à Vancouver, depuis le temps que je veux y aller ! :d

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Normalement New York au mois de Février...
Mais je me pose des questions, dites moi, est-ce que vous savez si un passeport électronique fait en Février 2008 est encore valable pour s'y rendre? Je pense que oui mais j'ai quand même des doutes ^^
Merci d'avance :)

A

AnonymousUser

Guest
Galway ce week-end, et Liverpool début mars. Je vais enfin me rendre en pélerinage sur la terre des Beatles !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mowgane;1354368 a dit :
Normalement New York au mois de Février...
Mais je me pose des questions, dites moi, est-ce que vous savez si un passeport électronique fait en Février 2008 est encore valable pour s'y rendre? Je pense que oui mais j'ai quand même des doutes ^^
Merci d'avance :)

Normalement, c'est la même durée qu'un passeport "normal", non ? Donc dix ans ?
Ici, y'a des réponses :)

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Llits;1356771 a dit :
Normalement, c'est la même durée qu'un passeport "normal", non ? Donc dix ans ?
Ici, y'a des réponses :)

Oui oui je parlais pas de la validité dans le temps, mais plutôt s'il c'était bien ce type de passeport qu'il fallait, et d'après mes recherches il me semble qu'il est valable, du moins j'espère :), merci en tout cas!!

28 Mai 2006
574
165
4 794
ModernAussiep;1358267 a dit :
Mowgane > Attention il me semble que pour aller aux Etats Unis tu as besoin d'un passeport biométrique, càd avec tes empreintes digitales etc, le passeport éléectronique ne suffit pas .

Je me suis posée la même question cet été mais moi j'ai traversé la frontière terrestre alors est ce que c'est la même chose je ne sais pas mais je suis passée avec un passeport électronique.
Mowgane : as tu fait ta demande ESTA pour rentrer au Usa?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une petite semaine en Espagne, surtout à Salamanque, mais au moins 2 jours à Madrid! C'est chouette les copines qui partent en erasmus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes