Prochain voyage

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Moutik : L'Italie dans un coin où vous n'êtes allez ni l'un ni l'autre ? Sinon Marrakech c'est pas énorme en terme de trajet même si c'est hors UE.

Avec l'Amoureux on part en Indonésie dans 4 mois :dowant:

• Big up !
Réactions : olaflor et Moutik
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
En pleine hésitation pour mes vacances de juin.

Les critères qui ne bougeront pas sont: voyage à deux dans un van aménagé, au départ de Normandie pour 15 jours.
Du coup pour l'instant on a : l'Ecosse, la Suède, la Slovénie, le Portugal. Beaucoup trop de possibilité :dowant::halp:

On penche de plus en plus pour l'Ecosse :puppyeyes:, j'ai juste un peu peur question budget :erf:

• Big up !
Réactions : olaflor
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Aideeeez-moooi :tears:

Je veux profiter de mon inactivité actuelle et des offres de Ryanair pour partir pas cher. Je n'ai jamais voyagé de ma vie quasiment (une fois à Londres au collège et plusieurs fois en Allemagne avec des jumelages). Du coup tout m'attire et je ne connais rien :lunette:
En février je pars donc une semaine en Irlande avec une amie (vol aller 1€, malheureusement on a loupé le vol retour à 1€ donc 40€ :annoyed:).
En mars je pars avec une autre amie, mais on ne sait pas où aller. Sachant qu'on partirait 5 jours (du mercredi au dimanche), donc assez court.
On hésite entre :

> Venise pour 41€ A/R
> Varsovie pour 30€ A/R

C'est dur la vie.

Je galère à trouver des bons plans pour dormir à Venise (ou à Mestre plutôt) et à Varsovie.

Merci :fleur:

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Aideeeez-moooi :tears:

Je veux profiter de mon inactivité actuelle et des offres de Ryanair pour partir pas cher. Je n'ai jamais voyagé de ma vie quasiment (une fois à Londres au collège et plusieurs fois en Allemagne avec des jumelages). Du coup tout m'attire et je ne connais rien :lunette:
En février je pars donc une semaine en Irlande avec une amie (vol aller 1€, malheureusement on a loupé le vol retour à 1€ donc 40€ :annoyed:).
En mars je pars avec une autre amie, mais on ne sait pas où aller. Sachant qu'on partirait 5 jours (du mercredi au dimanche), donc assez court.
On hésite entre :

> Venise pour 41€ A/R
> Varsovie pour 30€ A/R

C'est dur la vie.

Je galère à trouver des bons plans pour dormir à Venise (ou à Mestre plutôt) et à Varsovie.

Merci :fleur:
Varsovie! La Pologne c'est le pied et ce n'est pas cher!

@Gringo : ce sera effectivement Varsovie, Venise tout était tellement cher et ce n'était pas possible par rapport aux horaires de vols.

Tu dis que tu n'as pas énormément voyagé mais t'es une pro pour les billets d'avions à 1 euro ;) ! Toutes ces destinations me donnent envie de repartir! Pour l'hébergement tu peux surement louer un appart bon marché avec airbnb ou faire du couchsurfing si tu as envie de rencontrer des locaux :)

27 Novembre 2015
57
217
44
28
Pnedant les vacances de février, je voulais aller en Belgique, genre Bruxelles, mais je viens de regarder les prix via Blablacar, bah j'ai plus envie... Mais j'ai tellement envie de voyager tout partout ! Cet été, je vais en Espagne normalement mais je veux aller à Amsterdam, en Russie aussi puis retourner à Londres avec un co-voyageur mieux haha. JE VEUX BOUGER DE CHEZ MOUUUUUUUUUUUUUA. :tears:

• Big up !
Réactions : Celesti-Nia et Moutik
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Tu dis que tu n'as pas énormément voyagé mais t'es une pro pour les billets d'avions à 1 euro ;) ! Toutes ces destinations me donnent envie de repartir! Pour l'hébergement tu peux surement louer un appart bon marché avec airbnb ou faire du couchsurfing si tu as envie de rencontrer des locaux :)

C'est une amie à moi qui voyage pas mal qui a entendu parler des réducs :) je pense que Ryanair fait ça tous les ans, si oui j'espère en re profiter l'année prochaine.
J'ai effectivement trouvé pas mal d'appartements pas chers et en plein centre, c'est super !

3 Février 2016
220
639
164
33
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Nous ça sera la Croatie-Bosnie-Monténegro ! Billets d'avion pas très chers, Airbnb sur place et une voiture pour être libres :)
Ca fait longtemps qu'on voulait y aller et la Croatie se dénature chaque année un peu plus à cause du tourisme de masse... Donc même si ça a déjà beaucoup changé, on voulait y aller avant qu'il soit vraiment trop tard ^^

Et le prochain ça sera Cuba, pareil, avant que ça ne change trop !

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Madame Bio La Croatie c'est top ! j'y suis allée une semaine ya 2 ans, j'ai adoré ce pays.
Les paysages sont aussi magnifiques qu'en Grèce, mais comme ils ont + de sous ça fait moins "pauvre et délabré" globalement.
Les gens sont adorables, et c'est hyper propre dans les villes, ya pas un papier par terre, et si tu as l'occasion de passer une journée au parc national de Krka surtout fait-le, tu en garderas des souvenirs toute ta vie :puppyeyes: (enfin, si tu aimes les forêts et les chutes d'eau bien sûr :P)
Moi je viens de valider ma réservation pour.... le CANADA :free:
Je pars du 1er au 12 octobre en circuit avec le CE de mon chéri, on fait les chutes du niagara, Montréal, les principales villes, les monuments, les fjords, etc... j'ai trop hâte :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes