Dans 4 Mois et demi, départ pour le sud de l'Inde premier étape de notre tour du monde
Tellement hâte
Tellement hâte
ahhaaaahaafaites les bains !!!!!!! J'en avais fait 4 en 2 jours
awh t'es trop mimi je veux absolument faire une journée à Athenes et après une île mais je sais pas laquelle! J'en veux une qui fasse vraiment Grèce avec du bleu et du blanc partout (coucou la touriste )@olaflor : Je t'aurais bien conseillé l'auberge que j'ai réservé à Budapest, mais j'y vais début juillet donc je ne sais pas si elle est bien ou pas. J'ai lu plusieurs de tes articles (et j'adore ton blog) j'aimerais tellement voyagé comme toi Tu pars où en Grèce ?
j'ai que 4-5jours en fait. je veux atterir à athenes mais je me demande si je peux trouver des vols au depart d'une autre ile comme ca je reviens pas à Athenes pour rentrer à Londres@olaflor , selon le temps que tu as, tu peux peut-être aller dans les Cyclades? J'avais fait Athènes + Milos/Santorin/Sifnos et c'était top! (J'avais cependant moins aimé Milos, il n'y avait pas grand chose à y faire, à part la plage).
J'étais allée à Paprika Hostel, et je pense que c'est le meilleure auberge que j'ai jamais faite (et j'en ai visité BEAUCOUP) . Mais j'ai un petit doute quand à sa fermeture :/Je viens de prendre mes billets pour Budapest fin juin ! J'attends que mon salaire tombe pour louer l'auberge (si vous avez des bons plans hein!)! Je vais en profiter pour prendre des billets pour la Grece aussi mais pour juillet vu que j'ai 5jours off ah et vendredi je vais diner dans un resto grec avec un grec que je viens de rencontrer. C'est un signe