Prochain voyage

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Demain, je pars direction Scandinaviiiiiiiiie ! :Pom:
Un peu Copenhague, un peu Oslo, un peu Göteborg. J'ai super-méga-giga-hâte, on va voir plein de trucs cools ! Bon, c'est en colo (ma dernière en tant que colon) donc moins de libertés comme marcher au hasard dans la ville ou manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, mais ça va être une super bonne ambiance, ça c'est sûr :)

On part dans deux semaines à côté de Toulon pour 15 jours dans une villa avec piscine.
On y est allé l'année dernière mais comme nous n'avions pas de voiture, on l'a joué à la Loft Story: rester enfermer dans une villa avec piscine pendant 2 semaines, et c'était gonflant à la fin...

Cette année, on prévu de passer une journée à Marseille, d'aller voir quelques calanques, de sortir le soir, visiter, des vrais vacances quoi. On part avec mes beaux frères/belles soeurs, mes beaux parents, et les enfants, ça promet d'être super chouette.

L'année dernière, il y avait une famille Hollandaise avec nous dans la maison. J'espère que cette année aussi, j'ai envie de parler anglais !!

J'ai hâte d'y être :jv:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Chester;2365992 a dit :
On part dans deux semaines à côté de Toulon pour 15 jours dans une villa avec piscine.
On y est allé l'année dernière mais comme nous n'avions pas de voiture, on l'a joué à la Loft Story: rester enfermer dans une villa avec piscine pendant 2 semaines, et c'était gonflant à la fin...

Cette année, on prévu de passer une journée à Marseille, d'aller voir quelques calanques, de sortir le soir, visiter, des vrais vacances quoi. On part avec mes beaux frères/belles soeurs, mes beaux parents, et les enfants, ça promet d'être super chouette.

L'année dernière, il y avait une famille Hollandaise avec nous dans la maison. J'espère que cette année aussi, j'ai envie de parler anglais !!

J'ai hâte d'y être :jv:

Comment vous avez trouvé ça? Et tu pars avec qui, ton chéri ?

21 Juin 2010
202
758
1 664
Je pars faire un semestre d'erasmus en Suède dans 15 jours !
Je commence à être super excitée et super effrayée en même temps, c'est une sensation assez bizarre ... mais j'ai hâte !!

A

AnonymousUser

Guest
Je pars le week-end prochain à Lille (juste une nuit). Trois jours à Deauville en octobre. Et une semaine au ski en janvier, à Montgenèvre.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Le 7 novembre je part en voyage de noces une semaine en Guadeloupe 8) J'ai hâte! Mon tout premier grand voyage, la première fois que je prendrais l'avion et en plus ce sera romantiiiique :cupidon:...j'en rêvais depuis longtemps :joy:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Le prochain sera l'été prochain après mes deux ans de prépa pour dire OUF, mais je sais pas trop où partir. Je me faisais une joie de décider de partir à Londres mais ce sera les JO donc ça risque d'etre très très cher et très indisponible .. Alors peut-être les USA. Mais j'aurais voulu partir pour pas trop cher :/
Et sinon j'serais bien parti en Australie, bosser un ou deux mois pour financer le voyage mais je ne connais pas mes dates d'oral et donc mes dates de vacances..
Des destinations à proposer ? :d

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Copenhague en couchsurfing dans une semaine pour 3 jours

et Londres 2 jours fin août pour le carnaval

pas de vraies vacances pour moi cette année mais des petits weekend en solo ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
C'est ti-par, Oscar ! Je pars pour l'Inde tout à l'heure , et je vais y passer un mois à étudier, travailler et visiter. J'ai encore un peu de mal à y croire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes