Prochain voyage

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Avec une amie + peut-être d'autres personnes on va peut-être partir en voyage aprés le bac,un truc pour se sentir "adultes" avant de repartir encore dans les études ! , mais il faudrait que ce ne soit pas trop cher. Même si ma ville finance les projets de jeunes :d. J'aimerais aller en Islande, ou aux Etats Unis (mais là c'est juste pas possible niveau budget je pense) et peut être tester couch surfing

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Je sais pas vraiment si on peut parler de voyage, en tout cas ce n'est pas du tourisme, mais je compte faire du bénévolat en Namibie cet été. J'ai hâte!

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Tellement envie d'aller au 4 coins du monde !!
J'aimerai aller à Paris pour un week end avec mon chéri, mais lui ne veut pas parce qu'il y a déjà été et qu'une fois ça suffit (:erf:)
Cet été on est partit à Salou en Espagne et on a fait un petit tour à Barcelone et il a adoré cette ville, du coup nous avons l'intention d'y repartir passer un petit week end l'an prochain ;)
Je pars aussi à Paris le week end du 30 juin 2012 avec mon frangin pour aller voir les Red Hot au Stade de France :joy::Pom:
Puis aussi toujours avec le chéri, cette fois ci on a décidé de prendre l'avion et partir loiiiiiiin de la France :rockon:
On hésite entre la Patagonie ou le Costa Rica.. (son rêve à lui c'est la Patagonie). Du coup on partirait pour 2 semaines voir 1 mois mais sa dépendra si on part avec des groupes ou en solo à se débrouiller (mais moi ça me fait un peu peur de me retrouver coincer entre les barreaux et faire la une en France pour des kilos de drogues que je n'ai pas toucher d'un poil ^^)
Donc à voiiiir mais j'ai hate de sortir un peu de mon trou :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2705578 a dit :
Mais moi aussiiiiiiiii Night on se fait un meeting à Berlin :winky:

Ce serait avec plaisir mais à vrai dire j'y vais avec l'asso erasmus, je me suis inscrite à la dernière minute parce qu'il restait de la place et je sais même pas ce qu'on est censé y faire ^^

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Essence-fugace;2710257 a dit :
J'ai très, TRES envie d'aller à Vienne.

Cette ville est vraiment super! C'est très beau et c'est vraiment dynamique il y a pleins de choses à faire (culture, sorties...) Franchement j'ai vraiment adoré cette ville! :)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'aimerais bien aller faire un saut à Anvers avec le Bipède. J'ai vu qu'il y a moyen de trouver des billets de Thalys pas trop cher, ca tombe bien vu qu'on aura pas un gros budget avant un moment. Est-ce qu'il y a des madz qui connaissent ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes