J'arrive un peu après la bataille, mais
Perfection-ratée à Paris, tu as la BVJ qui est une auberge de jeunesse vraiment calée. Tu as Louvre-Rivoli, donc dans le 1er arrondissement, c'est rue Jean Jacques Rousseau même je crois. En tout cas, pour 30? la nuit, on avait une piaule tout à fait correct et y'avait des Babybel au petit déj. (oui, c'est important)
(douches sur le palier pour les dortoirs, et privées pour les petites chambres, il faut aimer se lever tôt OU la saleté des gens, au choix)
Tiens le site :
BVJ, Bureau des Voyages de la Jeunesse
On était 7, il voulait absolument payer moins de 25?, je leur ai expliqué que c'était pas possible d'avoir la proximité, le confort et le prix, et finalement ils étaient bien content d'être à 2 minutes du métro quand on avait passer la journée à marcher
Sinon, on m'avait parler d'un truc du nom de Holiday Flat. Ils louent des chambres de bonnes dans les grands immeubles hausmaniens sur les Champs et autres haut-lieux à partir de 15? la nuit. J'en ai eu un bon retour, mais bon, je doute quand même, ça fait un peu louche leur truc et quand t'es 7, tu peux pas trop te permettre de partir à l'aventure ... Au cas où :
Holiday flat Paris locations de vacances discount : studio appartement de vacances Paris pas cher
(on avait commencé à faire notre choix là-dessus, mais ils répondaient à nos mails une semaine après, et quand on les appelait, nous rediriger vers le site EH GOGOL, j'en viens de votre site \o/)