Prochain voyage

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je n'ai rien de prévu pour cet été (à part essayer une petite journée à Paris si je trouve des billets de train pas trop chers), mais je me dis, allez pouf, soyons folles, l'été prochain j'essaie de passer une semaine, une semaine et demi à San Francisco. Ça me laisse une année scolaire pour économiser !

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Départ pour la Nouvelle Zélande fin novembre avec un visa vacances travail. Comme je pars de Londres, je vais y passer quelques jours, en fonction de mon budget. J'ai hâte, j'ai hâte !

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Ramène des brumatiseurs, au Vietnam, il fait lourd et c'est l'hygiène là bas est pas terrible... Pire que le quartier chinois dans le 13ème... Mais ça c'est dans les marchés. Je suis pas sure que tu feras les courses pour ta grand mère au Vietnam. :happy:

Sinon pour ma part, je partirai à Londres le 10 Aout.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je n'ai visité que trois pays dans ma vie : Belgique, Angleterre, Espagne.
Je pleure un peu en lisant vos messages, et en entendant mes parents parler de leur prochains voyages . Un jour moi aussi je bougerai, j'irai en Suède, en Nouvelle zélande, en Australie..

Bref, j'ai enfin l'occasion de partir à l'étranger, fin août, 2 jours à Bucarest tous frais payés, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
En plein milieu de mes vacances (décevantes) je me mets déjà à penser aux prochaines. Et j'ai un dur, dur choix à faire (je ferai tous ces voyages mais dans quel ordre ? Je les veux tous maintenant.)
Je vais bosser pendant un mois et pendant le mois suivant, je veux :
- aller un mois à Berlin, me démerder entre le couchsurfing et les auberges de jeunesse, profiter de cette ville qui me semble parfaite ;
- prendre un pass interrail et aller réellement au hasard un peu partout ;
- faire tous les bons festivals européens du mois d'aout.
Seule, évidemment.
Dur, dur choix.

Avantages pour tous :
- Berlin me fait vraiment rêver et vu que je refuse d'y aller pour seulement 4 jours, je repousserai à jamais le moment d'y aller.
- liberté absolue
- je rêve de vivre qu'à des festivals pendant un mois.

Inconvénients :
- J'ai tant d'autres choses à découvrir, ce n'est qu'une seule ville
- J'ai peur de ne pas assez profiter de tout en m'éparpillant (et je serai obligée de faire l'impasse sur l'Europe du nord où je me ferais bien une quinzaine de jours quand même)
- c'est dommage de ne pas profiter des pays où j'irais (et le budget serait sûrement plus conséquent)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
citi : Je ne comprends pas, tu peux quand même visiter Berlin pendant un mois et garder tes autres envie de voyages pour plus tard : 2 mois, 7 mois, 1 an après.. non ? :)

Pour ma part, je pars un week end à Nice avec mes parents début Aout.

Et je vais peut être aller au Maroc en octobre, pour le mariage de mon cousin! :d
Enfin, j'espère. Ca dépend de mes parents et ils sont très casaniers, au début ils avaient dit oui mais je sens qu'ils commencent à revenir sur leur décision.. :stare:

Sinon, vous me donnez envie de partir partout.. !

F

fannyjeanne

Guest
Salut salut,

je poste pour la première fois (youhou :cheer: )
donc voici ma graande question du moment:je suis en école de commerce et on fait une semestre en université partenaire en année de césure. ET on peut aller un peu partout en fait !

Je partirai les six premiers mois de 2013 et les pays qui m’intéressent sont :
- Afrique du Sud
-Nouvelle Zélande
(- Australie)

Est-ce que vous avez déjà été là bas ? Si oui, qu'est-ce que vous avez aimé? détesté ? Comment est la vie là-bas (autant au niveau culturel, qu'au niveau financier etc etc)

Merciii beaucoup :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes