Prochain voyage

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Dans 2 mois je pars dans le Sud de l'Espagne. Ce sera la première fois que j'irai dans ce pays. Je ne parle pas un mot d'espagnol, mais tout va bien :lunette:

10 Septembre 2012
18
8
354
Dans deux mois nous allons avec ma meilleure amie aux États-Unis. Nous commençons notre voyage par New York et puis volerons vers San Francisco pour faire un petit tour de la côte ouest des États-Unis. Nous venons de reserver nos vols et allons louer des appartements en ligne. Si vous allez voir , vous trouverez de nombreux renseignements sur comment louer un logement à l'étranger en ligne.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Caldra;3509153 a dit :
Garde-le avec toi !
Les bagages sont balancés, jetés, écrasés, et j'en passe donc pas d'ordi dans ton bagage en soute ! ;)

Ah tiens, je me posais la même question car on m'a dit que l'ordi portable était considéré comme un bagage à main. Donc, choix entre lui ou mon sac de rando.
Du coup, je peux le mettre dans le sac, pas de soucis, ce sera bien considéré comme un seul bagage à main ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'attend de voir un peu à cause du boulot (ou plutôt changement de boulot) mais j'aimerais partir à Barcelone un week-end fin novembre pour l'anniversaire de mon copain, en plus y'a mes anciens colocs qui habitent là-bas et on s'est pas vu depuis des lustres. En puis j'ai jamais vraiment été en Espagne alors ça serait cool (aller à la frontière pour la journée ne compte pas)

Sinon si je trouve des billets dans mon budget, vancouver et whistler en colombie britannique au mois de mars, ce qui serait très chouette mais ça dépendra des sous, et puis en plus j'ai même pas de passeport :cretin:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Après que mon amie, partie à Valencia en Erasmus, m'ait fait faux bond pour la rejoindre à la toussaint et que mon copain soit réfractaire aux trajets en avion...
J'en ai, pour ainsi dire, marre d'attendre après tout le monde pour partir pour un petit séjour européen. Du coup, j'aimerai bien me faire une destination en Solo. Je m'en sens tout à fait capable d'organiser ça et de le vivre. J'ai de l'argent, je suis jeune, je fais des études de géographie qui me font rêver sur le monde ... C'est décidé je saute le pas.

Par curiosité, auriez-vous des destinations à me conseiller ? Je pensais à Porto au Portugal, quelque chose comme ça ... :supermad:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Blumaro, merci de ton conseil, je sais qu'à ma bibliothèque il y a pas mal de guide aussi, j'irai jeter un coup d'oeil. Si j'arrive à faire cette folie, je me sentirai 20x plus forte !!! :free:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Happy together;3612508 a dit :
Par curiosité, auriez-vous des destinations à me conseiller ? Je pensais à Porto au Portugal, quelque chose comme ça ... :supermad:

Si tu vas à Porto, profites en pour aller aussi à Guimaraes (à 50km, reliées par le train). Cette ville est capitale européenne de la culture en 2012 et classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Bref, le centre est très joli et sympa.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
missMM, En effet, j'ai jeté un coup d'oeil sur Google images, ça a l'air impressionnant comme ville ! Je vous tiendrai au courant de mes recherches et négociations, promis. Merci pour votre soutien les filles ! :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes