Prochain voyage

16 Octobre 2005
0
36 047
5 694
J'ai la bougeotte en ce moment avec les vacances d'été qui se profilent! :happy:
Alors j'aimerais savoir quelle est votre prochaine destination, que ce soit en France ou à l'étranger?
Dans quel cadre partez vous, avec qui, quel est votre moyen de transport et où allez-vous loger?
 
  • Big up !
Réactions : tomhank9119 et folko 2
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal de petites excursions de prévues !

Deux jours à Clermont Ferrand le week-end prochain. Chez une amie et son copain. J'y vais en train, ça va me faire du bien de changer d'air.

Fin avril, je pars un week-end à Rouen avec mon copain. On ne connaît pas du tout cette ville et on avait trouvé un hôtel qui faisait des offres sympas donc c'est l'occasion. Histoire de sortir un peu de Paris quoi. On y va en train aussi.

Normalement le week-end du premier mai je serais chez Aarycia et son copain vers Avignon. En train une fois de plus.

En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau.

En juillet, on partira sûrement un week-end à Lyon, et on va essayer de faire Londres aussi.

Et en septembre, la Croatie, mais pour l'instant rien n'est réservé.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Prochain voyages Bruges, lundi et mardi prochains.
Dans le cadre d'un week-end pour oublier touuuus les trucs nuls qui me tombent dessus en ce moment.
En amoureux.
En train. On a déjà réservé l'hôtel. On est organisé cette fois :)
On n'a rien prévu de spécial, juste flâner. J'ai pas acheté de guide non plus. J'éspère qu'il fera beau!

Bonne idée de topic, je repasserai au prochain départ.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Fin août, je pars une semaine à Londres avec mon copain. On va prendre l'eurostar (et d'ailleurs, c'est bientôt le moment de réserver) et on va loger dans un appart/hotel neuf qui faisait des prix sympas (vive Booking !). J'ai trop hâte, et je sens que je vais pas arrêté d'avoir le nez fourré dans des guides tant qu'on ne sera pas revenu :P

Et début septembre, 4 jours à Madrid. On part avec Ryanair donc on paye quasiment rien et pour l'hotel, c'est comme pour Londres, on a trouvé un appart/hotel qui faisait des prix (réservation anticipée).

Un bon été en perpective :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gros gros voyage ce sera cet été avec mon copain trois semaines en Guyane (avec quelques jours au Brésil) pour l'instant on a seulement payés l'avion pour ce qui est du sur place on sera hébergé par ma famille qui nous prêtera aussi une voiture donc ça sera cool.
(Après y'a d'autres trucs mais bon c'est en France alors bon ^^).
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
M'en vais 3-4 jours fin mai à Rome avec ma maman qui n'y est jamais allée et ne connais absolument pas l'Italie... J'ai hâte !!

Courant juin normalement une semaine dans le Nord de l'Allemagne (à la frontière du Danemark en fait - et il y fait beau et chaud l'été, sisisi !!) chez ma cousine, avec un week-end à Copenhague. (J'ai hâte aussi !)

Puis j'essaye de trouver du boulot pour cet été, donc si je réussis à bosser assez, je partirai peut-être avec quelques copines une semaine quelque part en club où il fait chaud histoire de se dorer la pillule... Ce sera fin août-début septembre ou bien carrément aux vacances de Toussaint, on verra !

Et j'ai sacrément envie de retourner à Londres, ça fait trop longtemps là ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Haha ! Tout le monde le sait déjà mais je m'en fous mdr suis trop contente pour réprimer ma joie) Donc je pars en Ethiopiiiiiiiiiiiiiiie dans 11 jours, toute seule, en avion (et non pas à la nage, snif !). Là-bas je serai logée heu soit à l'hôtel soit chez mon chéri soit chez des amis, perso je préfèrerais l'hôtel mais ça dépendra des tarifs négociés (en fait je pourrais ne rien payer, mais je trouve ça pas top sur le principe). Tout ça durant 3 semaines ^^

Prochains voyages prévus : 3 semaines avec mes parents je ne sais pas où en aout (certainement l'Albanie), puis enchainement direct sur le déménagement (toute seule comme une grande !) en Ethiopie en septembre, avec au programme silloner le pays dans tous les sens en bus XD Au cours de ma première année là-bas j'aimerais en profiter pour faire un tour au Yémen mais accompagnée d'un homme et un autre en Egypte pour voir un copain et visiter, mais rien n'est encore sûr :d.
 
  • Big up !
Réactions : irishcrazy

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
I-think-i-m-paranoid;984424 a dit :
En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau.

J'ai aussi une maison là-bas... Et plus ça va, plus j'ai l'impression que Bréti c'est le centre du monde \o/ (jusqu'en Espagne j'ai réussi à trouver une fille qui a une maison dans la même rue que moi...) [et sinon à Bréti il fait très souvent beau, j'ai l'impression qu'il y a limite un micro-climat, 10km avant ça va être tout nuageux, une fois arrivé là-bas le ciel est souvent bleu]

Sinon on va essayer de partir à Amsterdam d'ici peu avec des potes.

Sûrement me faire un week-end à Paris avec mon copain aussi.

Et pour cet été, je crois que je ne vais rien prévoir car tout va dépendre du boulot. Mais avec l'Homme on aimerait bien partir là où il fait chaud en septembre.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai supprimé mon premier message, parce que je pars peut-être à Milan mais en juillet, au final ! Celui avec qui je voulais y aller et qui ne pouvait pas peut peut-être finalement ; l'A/R Paris-Milan avec Easyjet est très, très abordable, ainsi que les trois nuits dans un superbe 4* ! J'ai vraiment très, très envie que ça se fasse, donc.
Et avant ça, aux alentours du 1er mai, je veux toujours aller un weekend, au moins, à Bruxelles, j'ai trouvé un 5* très bien, mais je ne sais pas du tout qui, parmi mes amis, serait intéressé par cette destination...
Et toujours, début septembre, je pars à l'extrême sud du Portugal, dans une villa toute blanche, toute belle, avec une piscine et un terrain gigantesque, comme dans les pubs d'Euromillions :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes