Projet 365 - photo

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'arrive pas à me décider... Ca me fait bien envie, mais vu que je viens de passer les cinq derniers jours enfermée chez moi, je me dis que c'est vraiment pas gagné cette histoire :hesite:
Pour celles qui arrivent à s'y tenir, comment vous faites ? Des astuces/conseils ?
 
27 Août 2014
101
193
204
26
Nancy
Je trouve le projet trop bien, ça me tente beaucoup, mais effectivement emporter le reflex tous les jours c'est chaud... Je réfléchis à faire à partir de 2015 (ou avant ?) 7 photos par semaines, ça peut être 7 photos du même moment ou 1 photo par jour ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin bref, je ne veux pas recommencer la même erreur, et puis merde j'adore la photo et je n'en profite plus.
 
  • Big up !
Réactions : Miodvla et Manth_Bleue
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'arrive pas à me décider... Ca me fait bien envie, mais vu que je viens de passer les cinq derniers jours enfermée chez moi, je me dis que c'est vraiment pas gagné cette histoire :hesite:
Pour celles qui arrivent à s'y tenir, comment vous faites ? Des astuces/conseils ?
Ne sortant pas souvent,j'ai décidé d'entammer un projet 52.une photo par semaine pendant un an,j'ai eu un mois de trou et je le reprend.A toi de poser tes contraintes,:) lance toi ;P
 
1 Août 2014
137
157
1 594
Si tu ne sort pas souvent tu peux toujours faire des fotos en interieur...exemple aujourd'hui je suis sortie mais je n'ai rien trouvé d"interessant alors je pense que je vais faire une foot en interieur (foto de mes achats lol ) en plus j'apprehende un peu l'arrivée de l'hivers...
Perso je trouve ça justement intéressant de sublimer le quotidien.

Sinon comme conseil je peu juste dire que effectivement prendre toujours son appareil foot c'est contraignant si je devais recommencer je prendrais avec mon téléphone
 
1 Août 2014
137
157
1 594
@nélandra : super, une recrue de plus!! parcontre quand on va sur ton lien on arrive sur une page d'acceuil du coup je ne vois pas tes photos :sad:
sinon tu fais tes photo avec quel appareil? Tu as un un thème particulier?

et sinon les autre vous tenez le coup?

moi je continu toujours, ce matin j'ai bricoler un énorme cadre pour accrocher mes photos car ça ne tenais plus avec la pate à fixe à cause du chauffage...
 
1 Août 2014
137
157
1 594
Et bien moi je ne decroche pas! Haha! Je préfère faire une photo super nulle que pas de photo.... du coup j'avoue depuis 10jours je suis dans une série de photo un peu beaucoup très nulle...
Par contre ton projet dessin photo a l'air chouette et je pense si je fais un autre projet je ferais quelques chose comme toi
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Je plaide coupable, j'avais bien commencé en début novembre, mais j'ai décroché. Je recommence entre le 31 décembre et le 1er janvier...
 
1 Août 2014
137
157
1 594
ca y est j'ai craquée....il y a plusieurs jours où je n'ai fais aucune photos :tears: parce que j'était trop énervé d'etre encore recalée à un entretien pour un boulo qu ej evoulais trop du coup j eme suis meme engueulée avec mon chéri et du coup j'ai boudé deux jours grosse déprime je voulais absolument plus rien faire et du coup j'ai même pas fait de photos......même PIRE j'ai VOLONTAIREMENT pas fait de photos pendant deux jours!
Du coup je ne sais pas comment ratrapper non plus....comme la je suis en vacances (indéterminées puisque je n'ai pas de boulo....) je vais faire plusieurs photos par jours pour combler les jours manquants.
Je suis un peu déçue de moi mais en même temps ça fait parti de la vie aussi (et cette mauvaise nouvelle m'avait vraiment foutu un coup au moral)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes