Prussian Blue. La liberté d'expression, mais jusqu'où ?

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
:eek:
J'étais loin de penser que çA puisse exister.
Manipulation ou pas, à 13 ans c'est quand même le moment ou tu dois te rebeller contre l'autorité etc...Dite moi pas qu'elles sont à ce point inconscientes?
Je suis sidérée
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
zwiiip a dit :
On dirait 2 bèrgères...ICI

Quand tu vois ce genre de gamines, tu te dis que c'est pas possible...

C'est clair que sur la photo on dirait des paysannes, bah qu'elles aillent se cacher dans "la petite maison dans la prairie" et qu'elles en sortent plus!!!

J'avais déjà vu un article sur elles dans un blog, et franchement ça me révolte qu'on puisse encore penser des choses pareilles. Les américains ont fait tout un scandale pour le sein de Janet Jackson par contre ils laissent passer des paroles rascistes alors que pourtant c'est censé être interdit par la loi.
Quoi qu'il en soit je pense que c'est plus la mère des deux jeunes filles qu'il faut blâmer car c'est quand même elle qui leur a fait un lavage de cerveau avec ses idées arrieristes (j'ai du mal l'écrire mais bon... ) . Cele me fait quand même un peu pitié pour les deux gamines car elles ont pourtant un air innocent, qui pourrait penser à première vue qu'elle seraient aussi haineuses et intolérantes envers les gens différents d'elles?? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. :mad:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J en avais entendu parle depuis l annee derniere je crois. Je trouve ca d une debilite rare, et je pense au contraire qu elles ont parfaitement conscience de ce qu elles disent et chantent, meme si elles sont manipulees depuis toutes petites.

Enfin bon, j espere qu un jour on les jettera en prison, elles et tous leurs copains, et qu ils chanteront leurs chansons la bas. On verra s ils sont toujours fiers.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
anoaj a dit :
:eek:
J'étais loin de penser que çA puisse exister.
Manipulation ou pas, à 13 ans c'est quand même le moment ou tu dois te rebeller contre l'autorité etc...Dite moi pas qu'elles sont à ce point inconscientes?
Je suis sidérée

Bah, tu sais, elles ont baigné dans une atmosphère raciste toute leur enfance, elles ont été enlevées de l'école : le seul endroit où elles pouvaient apprendre ce que c'était dans une vision objective, elles n'ont pas pu cotoyer des gens avec d'autres idées que les leurs, on leur a tjs dit, répété : "les blancs, c'est les plus mieux. Le reste est équivalent à de la merde sous tes godasses" sans que jamais personne ne contredise ce qu'elles entendaient. 13 ans là-dedans, à mon avis, ça fait mal quoi. Après pr s'en sortir, faut rencontrer d'autres gens, ce qui n'est pas le cas, parce que je parie que les seuls personnes qu'elles cotoient, c'est les gens du groupe néo-nazi donc quelqu'un a mis les photos (ça me donne une pure envie de gerber d'ailleurs). Donc, sincèrement, inconscientes à ce point, je pense que si.

Ce qui me dégoute le plus là-dedans, c'est tout le gros business qu'il y a derrière ça. Utilisation de ces filles pour les élections, le fric que ça doit rapporter, la pub aussi (photos dans les magazines, mine de rien ça fait de la pub), influence possible sur des enfants dont les parents ne sont pas présents, c'est dégueulasse, aah putain, c'est même pas le mot.

Et puis, les américains, ils me font bien rigoler aussi. Toute l'amérique est révoltée pour uen pauvre photo d'une femme en train d'allaiter, ça provoque un tollé général, et là, des cd sortent en faveur de l'idéologie la plus meutrière de l'histoire et non, pas de censure. Faudrait peut-être revoir le sens des priorités là...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Eärane a dit :
Et puis, les américains, ils me font bien rigoler aussi. Toute l'amérique est révoltée pour uen pauvre photo d'une femme en train d'allaiter, ça provoque un tollé général, et là, des cd sortent en faveur de l'idéologie la plus meutrière de l'histoire et non, pas de censure. Faudrait peut-être revoir le sens des priorités là...

Ah ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai halluciné quand j'ai vu ce topic...non mais sans blague où va le monde!!!
J'ai eu du mal à y croire, alors j'ai cherché...et j'ai trouvé ça:

Photo des t-shirt avec h***** (un nom qui ne mérite pas d'être écrit)

Mais aussi leur site officiel

Et leur blog

C'est dingue le nombre monumental de conneries qu'on peut y trouver, j'ai jamais vu ça...et puis si ça se trouve, elle se teignent les cheveux en blond!
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
ah et aussi j'ai oublié, elles ont aussi une petite soeur blonde comme elles aux yeux bleux et vous savez comment elle a été appelé?? Elle s'appelle Dresden!!! Quel prénom horrible!!! Quand je pense que ce sera bientôt à son tour d'être endoctrinée par sa mère comme ses soeurs ça me fais peur!!!
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
ah et aussi une photo m'a terriblement choquée sur le blog de la petite soeur:
DSCN1786.jpg
Vous vous rendez compte???!!! Celle qui la tient c'est sa mère!!! Putain ça me fait trop mal au coeur pour la petite!!!
Vous voulez voir aussi la tronche de leur pétasse de mère la voila:
Kelso-Gaede1.1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes