Prussian Blue. La liberté d'expression, mais jusqu'où ?

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais où on va ? C'est ignoble quand même, ces deux gosses doivent être manipulées comme pas possible...
Et je comprends pas comment les Etas-Unis peuvent laisser passer ça... Parce qu'il y a des limites quand même.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
P'tain, j'en avais jamais entendu parler...
J'me demande vraiment comment on arrive à manipuler deux filles pour qu'elles puissent en arriver à penser des trucs comme ça. Le pire, c'est que deux ptites jeunes filles angéliques et tout, le message doit passer nettement "mieux" que si c'était des adultes qui chantaient les mêmes choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
anges.jpg


Pff regardez moi ce t-shirt, ça me choque quoi :/.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
putain, vive la manipulation. Les parents devraient avoir honte d'inculquer des valeurs comme ça à leur enfants...

Le tshirt est vraiment ignoble...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est hallucinant ... y'a pas de mot.

Même dégout ne convient pas.

Ptain à 13 ans, elles ont franchement pas conscience de ce qu'elles font ... j'imagine l'andoctrinement depuis toute petite. Arg ça dégoute.
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Ce qui est surtout terrifiant, c'est de voir à quel point ce groupe peut être dangereux, et combien leurs idées peuvent se transmettre facilement ...

Regardez l'impact d'une jeune chanteuse comme Lorie ou de stars "adolescentes" comme les jumelles Olsen, sur des nenettes de d'à peine plus de 10 ans : elles connaissent les chansons sur le bout des doigts, collectionnent les posters, et d'une manière générale veulent tout faire comme leur star préférée ...
C'est un peu le mythe de la chanteuse-enfant, de l'actrice-enfant : les petites filles veulent être pareil, et pour cela adoptent les altitudes de leurs "idoles" ...

Ce serait très facile pour des fillettes de s'identifier à ses deux jumelles, et de prôner leurs idées, si les parents ne sont pas derrière pour empêcher ça ...

Moi, ça me fait peur.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
ÉTATS-UNIS - Des jumelles blondes âgées de 13 ans chantent la haine raciale

"Le mouvement suprématiste blanc américain a un nouveau visage angélique : des pop stars s?urs jumelles et adolescentes dont les chansons contiennent des messages de haine raciale", écrit le quotidien britannique The Daily Telegraph.


Lamb et Lynx Gaede, 13 ans, cheveux blonds et yeux bleus, de Bakersfield, en Californie, ont débuté leur carrière à 9 ans et sont en train d'enregistrer leur deuxième album. "Leurs chansons ont des titres comme Sacrifice, un hommage au dauphin d'Hitler, Rudolf Hess, présenté sous un jour élogieux comme 'un homme qui ne voulait pas abandonner'." Leur duo s'appelle "Prussian Blue" et a "un tel succès auprès des suprématistes blancs que David Duke, l'ancien leader du Ku Klux Klan et candidat à la présidence, les utilise pour faire campagne".

Sur scène et devant leurs fans néonazis, les jumelles Gaede n'hésitent pas à lancer des saluts hitlériens. Lamb et Lynx se disent "fières d'être blanches" et soucieuses de "préserver leur race". Leur mère, April Gaede, semble être leur principale source d'inspiration. Elle est elle-même membre du mouvement néonazi National Alliance, et elle a élevé seule ses filles après son divorce, en les retirant de l'école publique. La controverse suit ces "sinistres copies" des jumelles Olsen, elles aussi jeunes et blondes étoiles qui ont brillé au cours de la décennie 1990, mais en empruntant un tout autre registre avec leur sitcom de bon ton et leurs films pour enfants, note le journal. La dernière provocation des jumelles Gaede s'est produite après l'ouragan Katrina, qui a durement touché la communauté noire de La Nouvelle-Orléans. Elles ont "stipulé que l'argent qu'elles ont donné pour aider les victimes ne devrait servir qu'à des Blancs".


http://ecolesdifferentes.free.fr/BLONDESAUXYEUXBLEUS.htm
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes