Hello les Madz !
Je me permets de créer un nouveau topic pour venir chercher vos lumières
Depuis quelques temps, je ne suis pas très en forme mentalement, un peu déprimée, il faut que je me force pour faire des choses (y compris ce que j'aime, alors ne parlons pas de ce que je déteste).
Auriez-vous des bons psys à me recommander sur Paris ? J'ai fait des recherches sur Internet, j'ai lu les précédents topics et articles sur Madmoizelle...
Mais si jamais vous avez des recommandations, n'hésitez pas !
Je me permets de créer un nouveau topic pour venir chercher vos lumières

Depuis quelques temps, je ne suis pas très en forme mentalement, un peu déprimée, il faut que je me force pour faire des choses (y compris ce que j'aime, alors ne parlons pas de ce que je déteste).
Auriez-vous des bons psys à me recommander sur Paris ? J'ai fait des recherches sur Internet, j'ai lu les précédents topics et articles sur Madmoizelle...
Mais si jamais vous avez des recommandations, n'hésitez pas !
, et je n'osais pas prendre un rdv chez un psy au hasard, ayant peur de tomber sur quelqu'un d'incompétent. Du coup j'ai fini par me décider à aller demander conseil à mon médecin généraliste. Il a su m'écouter et me recommander des personnes vers qui me tourner en fonction des problèmes que je souhaitais régler. Grâce à lui j'ai trouvé un psy qui me correspond bien, et qui en plus est psychiatre donc remboursé en partie par ma sécu. Je ne peux que vous conseiller de faire la même démarche