Il y a aussi ceux qui mettent un statut juste pour évoquer la curiosité, ou faire sentir à un petit groupe de personne qu'il est carrément visé. Mais qui bien sûr n'en dit pas plus parce que : " Je ne vais pas déballer ma vie sur facebook" .
Au pire dans ce cas là tu marques rien, ce sera pas plus mal.
Enfin bon perso pour moi les pires ce sont ceux qui :
Changent leur statut toute les 5 minutes, parce qu' attention, ils ont manger une pomme quand même faut pas déconner.
Ceux qui veulent essayer de donner l'impression qu'ils ont vraiment une vie hallucinante et hors du commun, remplies de mille et une chose, alors que tu les connais très bien et que en fait, ba non hein. ( je vois vraiment pas pourquoi certaines personnes semblent apprécier le fait de faire un concours de celui qui à la vie la plus remplie mais enfin).
Et puis en fait pas mal d'autre, faut avouer.
Par contre j'avoue que je fais plutôt partie de ceux qui zappent de mettre leur statut à jour. Le mien date du week end dernier.
Et puis facebook, c'est le mal oui. Mais c'est la vie aussi
: Sans ça, je n'aurais pas retrouver toutes ces personnes que j'aime tant, et sans lesquelles aujourd'hui ma vie ne ressemblerait vraiment pas à grand chose ( pour pas dire à rien
)