Psychologie des statuts Facebook

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Excellent car tellement réel hahaha! :XD:
(Surtout pour les BB/iphone, je crois qu'ils le font exprès de poster de nouveaux statuts toutes les 2min *envie de les fracasser*)
 
27 Juin 2008
1
0
2 152
Claye Souilly
Ce que j'affectionne plus particulierement dans cet article, c'est le petit quadra et son statut euhm... bourré de fautes ?!! "Fasse" ? non non, "face" s'il te plait !!
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Mouhaha... j'adore les typologies madz!

Mais bon, c'est pas faux! J'ai retrouvé le quadra, les paroles de chanson, le people et plein d'autre dans mes contacts FB.

:raie:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hahaha putain, l'enflammage de chanson c'est TROP moi ! Mais j'reçois en générale une assez bonne adhésion de mes contacts, mes potes sont aussi nazes que moi c'est cool !

Non mais c'est vrai en tout cas.

Et les connards qui voyagent et qui en peuvent plus d'se tripoter en le racontant c'est TROP ça aussi !


Bref, facebook, c'est la vie en pire !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haaa c'est tellement bon ! Et surtout vrai ! J'avoue, je mets souvent des statuts en anglais... Mais j'ai des amis d'autres pays qui ne comprennent pas le français donc ça passe, non ? Ah, non ?!... Bon ben tant pis haha.
J'avoue aussi pour les paroles de chansons, ça m'arrive.. mais bon quand j'écoute Born To Be Alive je peux pas m'en empêcher :d Fouttez-moi lol.

Mais le statut que je déteste le plus voir c'est les fameux trois points de suspension, juste "..." sans aucune explication : mais qu'essayent-ils de nous dire ?

Edit : ah, et je ne supporte pas les gens qui "aiment" eux-mêmes leur statut... Genre "Machine est en vacances !" et Machine aime ça. Ok super, t'aimes ta vie c'est la fête.
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Alala tellement réaliste...

Les statuts que je en supporte plus aussi, c'est ce qui te récite magnifiquement la semaine. Genre, "Machin n'aime pas le lundi, retour au boulot", mince mais c'est pareil pour tout le monde, ou encore "Machin ouf jeudi, plus que deux jours avant le weekend", et il recommence le lendemain "Machin yeah vendredi plus qu'un jour de travail"... Bravo pour ton assimilation à l'école maternelle :)

Et puis dans mes contacts, un m'énerve particulièrement, "Machin espirito santo", mais pourquoi le mettre à jour souvent? Que veut-il transmettre comme message?
 
2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Ahhhh c'est trop bon! J'ai trop rigolé devant mon ordi toute seule et je kiffe ça!!

C'est tellement vrai, tellement fun que je ne peut qu'adhérer à tout ce qui a été dit mais entre nous: je suis trooop comme ça!!
Alors non pas du genre à débaler ma vie privée ou à "liker" mes pseudo (parce que je déteste ceux qui font ça) mais le principe de facebook n'est pas d'échanger avec tes amis?

La plupart de mes commentaires sont des grosses conneries et c'est vrai que j'y suis souvent mais tu rigole tellement à rire des autres, à voir les photos genre "moi devant ma glace, moi dans ma chambre, moi, moi, moi... (je déteste ceux qui font ça)
Mais bon c'est trop jouissif facebook et que celui qui en a été accro et à réussi à se désintoxiquer m'explique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes