Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Puis-je mettre un stérilet si je n'ai jamais eu d'enfant ?
Dernière édition :

Jasminelle c'est plus 10€/moisjasminelle 6.45/mois -> 232.2 euros sur 3 ans

Pareil, j'ai bien galéré pour trouver un médecin qui accepte de me poser un DIU car je n'ai pas d'enfant.
La secrétaire de mon médecin traitant de l'époque m'a presque insulté au téléphone quand j’ai posé la question
J'ai trouvé sur la liste blanche ici : https://gynandco.wordpress.com/trouver-une-soignante-2/
La première fois j'ai été voir une généraliste, la deuxième fois une sage femme (qui fait du coup mon suivi gynéco)
Je venais ici pour poster ce lien aussi, parce-que j'aime pas les podcasts et j'avais vraiment pas envie d'écouter 20 minutes de podcast pour voir si le lien avait été mentionné... Comme pas mal de monde ici j'ai pas mal galéré pour trouver un gynécologue qui accepte de me poser un DIU car je n'ai jamais eu d'enfant. Je suis tombée sur ce lien un peu par hasard et j'ai trouvé un gynécologue près de chez moi qui accepte de me le poser, et qui par la même occasion est vraiment très gentil en fait, simplement, il prend le temps de m'écouter, de répondre à (toutes !) mes questions... (ça me paraît important de le signaler au vu du nombre de médecins peu gentils/compréhensifs/etc que j'ai rencontrés). Bref, ce site est une mine d'or.