@Patacha : la déception quand j’ai googlé Dordogne et que j’ai découvert qu’il ne s’agissait pas d’un jeu de société. 

Je suis très heureuse que Emma Paddington te donne envie, Catherine est une amie, et j’essaie de découvrir et faire découvrir ses livres. Si tu souhaites l’acquérir redis-moi.
En fait, je ne sais pas si cela se voit, mais j’ai beaucoup coupé les rushs, j’avais 52 minutes de rush et il me reste environ la moitié de vidéo. Il y avait plein de fois où je me répétais, bafouillais, buvais de l’eau, me grattais…
Mes autres vidéos sont plutôt vieilles, et je suis un peu mitigée à leur sujet. Mais n’hésite pas si tu souhaites les regarder. (sinon je les aurais mises en privées)
Bises 
On dirait les sœurs Bennett dans Orgueil et préjugés.
J'en profite pour annoncer que j'ai terminé de lire Les Débutantes et que j'ai beaucoup aimé. Du coup je réalise que je suis bien partie pour la catégorie Automne Rayonnant et que je vais peut-être poursuivre sur cette voie avec La Couleur des sentiments. Peut-être.

). Je suis très visuelle et je me repère mieux avec une/des image/s.
La Couleur des sentiments, un vrai « page-turner », mais à mon sens très critiquable.
J’hésite donc à valider cette catégorie/cette lecture.
J'ai donc remplacé par une petite série un peu thriller.
). Par contre j'avais oublié que tout ce qui a rapport à l'espace me fait peur. Je ne vais pas mentir, à certains moments je n'étais vraiment pas bien 
J'ai été parfois déçue de la tournure que prenaient les événements, surtout vu le titre et les 3 lignes de résumé de l'intrigue sur la quatrième de couverture... mais j'ai passé un très bon moment, il ne manquait en réalité que le temps automnal pour parfaire l'ambiance.