PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
je crois que ça va faire dix fois que je me re-matte ces vidéos.
je n'ai encore jamais tissé de lien d'amitié avec une mad mais, ces filles la, qui s'expriment dans la vidéo on l'air juste géniale, et si toutes les madmoizelles sont comme ça bah j'amerais bien me faire des amies sur ici un jour ou l'autre.
elles sont fraiches, belles et pleine de vie,(et parsienne^^) en gros elles sont toutes parfaites!!!
ce qui représente parfaitement le site.

bise
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Merci mille fois Fab &co pour cette super initiative.
(Oui, j'ai quarante ans de retard).

Vous êtes toutes trop chouettes les filles. Avec des personnalités bien différentes les unes des autres, singulières et tranchées. Et puis, ça fait vraiment "franc", c'est plaisant.
(Et le "bonnasse spirit" on le voit bien là hein. Entre les rires, les sourires, les regards. Génial.)

Tiens, je suis de bonne humeur moi maintenant.
Exactement ce qu'il me fallait en ce dimanche soir.
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
@Fab ça fait peu de temps que je suis ici, quelques mois.. Et en quelques mois j'ai pu parler à des Madz' géniales, surtout lire en sous-marin mais aussi participer à de nombreux topics passionnants (HP entre autres <3), participer à des échanges de lettres, de colis, j'ai pu partager des moments durs sur les veilles sexistes/racismes, rigoler sur ECM à 3h du matin..
Madmoizelle, c'est toutes les madmoizelles, c'est le seul endroit où on peut parler de fringues et vernis, parler actualités, rentrer dans un débat constructif sur des sujets importants, puis partager ses théories sur le dernier épisode de sa séries préférées.. Mad' c'est le seul magazine qui ne nous mets dans une case, on peut y être tout ce que l'on veut, pas que ce qu'on croit que nous sommes..
J'ai lu toutes les pages du médiateurs, sans jamais savoir quoi dire, quoi apporter de plus.. Il y a eu des torts, de toutes parts.. Mais j'espère vraiment pas que vous arriverez à un point où vous devrez fermer ce forum, j'aurai voulu, comme beaucoup d'autres, en profiter encore.. Toutes les personnes participant au forum (ou à la page Fb d'ailleurs) ne sont pas concernés par cette crise..
Dans tous les cas, merci pour tous les efforts et le travail qui ont permis à Mad' d'être là, je continuerai à lire assidûment les articles quoi qu'il arrive <3
 
  • Big up !
Réactions : Fab

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
messodie;4545952 a dit :
@Fab  ça fait peu de temps que je suis ici, quelques mois.. Et en quelques mois j'ai pu parler à des Madz' géniales, surtout lire en sous-marin mais aussi participer à de nombreux topics passionnants (HP entre autres <3), participer à des échanges de lettres, de colis, j'ai pu partager des moments durs sur les veilles sexistes/racismes, rigoler sur ECM à 3h du matin..
Madmoizelle, c'est toutes les madmoizelles, c'est le seul endroit où on peut parler de fringues et vernis, parler actualités, rentrer dans un débat constructif sur des sujets importants, puis partager ses théories sur le dernier épisode de sa séries préférées.. Mad' c'est le seul magazine qui ne nous mets dans une case, on peut y être tout ce que l'on veut, pas que ce qu'on croit que nous sommes..
J'ai lu toutes les pages du médiateurs, sans jamais savoir quoi dire, quoi apporter de plus.. Il y a eu des torts, de toutes parts.. Mais j'espère vraiment pas que vous arriverez à un point où vous devrez fermer ce forum, j'aurai voulu, comme beaucoup d'autres, en profiter encore.. Toutes les personnes participant au forum (ou à la page Fb d'ailleurs) ne sont pas concernés par cette crise..
Dans tous les cas, merci pour tous les efforts et le travail qui ont permis à Mad' d'être là, je continuerai à lire assidûment les articles quoi qu'il arrive <3
Un immense merci. Dans cette période très relou, ton message fait un bien fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes