Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu es la plus importante pour moi, tu es précieuse, je veux être avec toi tous les jours, tu me manques trop, je t'aime plus que tout, j'ai besoin de toi. Tu es là seule et l'unique. Tu m'apportes tout ce qu'il me faut.
Bon c'est pas romantique pour un sou mais je voudrais qu'il me dise "A mon retour j'achète telle console" histoire que je lui prenne un jeu pour son anniversaire vu que j'ai aucune idée concernant un éventuel cadeau.
" Je te dois des expliactions. Je regrette vraiment de t'avoir laisser comme ça..."
Ou mieux
" J'aie deconner. Je t'aime, je ne sais pas ce qui m'a prit..."
" Mais je rigooooooolait !!! Evidemment qu'on va pas devenir amis pour l'instant on sort ensemble comme on PEUT & puis dans un an tu viens avec moi.. Dans mon appart' - là il doit sourire attendre 4secondes et dire - et j'voulais aussi te dire que je t'aime vraiment "
J'aimerai bien qu'il me dise qu'il a envie de m'embrasser ou que je lui plais, car je n'ai pas envie de faire le premier pas et de faire un truc foireux.
"Je sens un truc spécial entre nous."
Parce que moi, je suis intriguée et très attirée par ce garçon, mais je ne suis pas encore sûre que la réciproque soit vraie. Samedi, l'heure de vérité !