(Je remonte)
"Ma chérie ton message m'a fait réfléchir, en réalité je suis vraiment perdu, je me pose beaucoup de questions sur toi et moi, sur Nous s'il y a un nous... Tu sais ces deux derniers mois je vivais ma petite vie routinière avec elle, j'essayais de ne pas penser à toi, je me disais que de toute façon tu m'avais déja certainement oublié. Alors, oui c'est vrai que je t'ai malgré tout envoyé quelques textos, c'était pas grand chose, mais au fond ça signifiait beaucoup... La preuve que je ne voulais pas que tu m'oublies. Pas comme ça. Quand je t'ai revu, quand tu m'as pris la main, je n'ai pas pu m'empecher de la serrer contre la mienne. Tu es partie si vite ensuite... Il fallait que je te retrouve, que je puisse au moins te serrer dans mes bras. C'est pour ça que je t'ai rejoins. Je l'ai laissée en plan, elle, celle avec qui j'ai passé tout mon été, celle qui connait mes parents, ma soeur, mes amis, ma famille... Je l'ai laissé pour te serrer dans mes bras, alors que je te connais à peine. Explique moi pourquoi après 4 mois de silence, on ne s'est pas oublié. Explique moi pourquoi chaque fois que l'on se voit j'ai envie de te serrer contre moi et de t'embrasser. Rien n'est pareil avec elle, c'est juste une histoire routinière. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'ennuie sans toi. Combien de fois je pense à nos soirées, nos nuits. Je n'attends plus qu'une chose, que tu rentres... Qu'on puisse à nouveau se voir, s'amuser, faire l'amour, se désirer. Je te rassure, je ne veux rien de sérieux, juste toi. Pour que je puisse m'évader comme avant."