Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'ai acheté ça pour ma soeur :

nekoland-chat-japon.jpg

Un bouquin rempli de photos de chats dans différents quartiers du Japon, le truc tout à fait inutile mais je sais que ça lui plaira, ça conjugue ma passion (le Japon) et la sienne (les chats). (à 28€ le livre, il y a plutôt intérêt :goth:)

Voilà :cretin:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes, j'ai vraiment besoin de votre aide !

Pour Noël j'offre a mon amoureux deux billets d'avion aller-retour (pour lui et moi) à Londres :paillettes:
Je suis plutôt fière de moi pour ce cadeaux. Sauf que c'est pas vraiment pour maintenant, et que je n'ai les billets que deux semaines avant le vol. Donc je ne les aurais pas pour Noël.
Est ce que vous avez une idée de comment je pourrais présenter ça?
Parce que j'ai pas spécialement envie d'imprimer la confirmation de réservation pour la mettre dans une enveloppe...

Je voudrais une chouette façon de lui présenter ça, un truc qui dise "eh regarde comme je suis la meilleure amoureuse du monde" :winky:

Des idées ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Minuscule Je pense que j'aurais dessiné les billets, de façon un peu ridicule avec un dessin d'avion (mal fait), Big Ben (mal fait) et tout dessus :shifty:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Minuscule : ou tu pourrais mettre plusieurs indices dans des enveloppes numérotées.
Idées en vrac : trois trucs de couleurs - type rubans, bouts de papiers - bleu, rouge et blanc, une recette de scones et un sachet de thé, une photo des beatles, le prénom George découpé dans un magazine, ce genre de choses :shifty: Et dans une dernière enveloppe, une photo d'avion, avec au dos les dates de votre voyage.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Coralista @Systeme @Tammie Merci pour vos idées, vous êtes chouette :fleur:

J'aime bien l'idée du "jeu de piste" je vais essayer de lui faire deviner par tout pleins de petites choses avec une jolie carte à la "save the date" à la fin

L

La femme de Frank

Guest
la-femme-de-frank;4488149 a dit :
J'ai commencé les achats et du coup il y a eu quelques petits changements, voilà ce qui est sûr pour l'instant :

(...)

Il ne me reste donc plus qu'à trouver d'autres cadeaux pour ce dernier, j'ai pleins d'idées comme d'habitude mais rien ne sort du lot particulièrement. Si je n'ai pas de déclic, je lui demanderais de me faire une liste de ce qu'il veut. :cretin:
C'est bon, j'ai trouvé le principal cadeau pour mon frère. :P

- le vinyle Bankrupt ! de Phoenix
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc j'ai tout ! :renne:

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour mon copain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis j'ai ajouté ce livre d'un prof qu'on a eu en commun et qu'il adore :
896521645.jpg

Pour une copine (Noël + son anniversaire) :
il_570xN.530907385_7xo9.jpg

Ce headband :
il_570xN.504979166_l80c.jpg

Pour mon père :
Tous les tomes de Peter Pan de Loisel.
11171_1640240.jpeg

Pour mon frère, parce que j'ai explosé de rire en tombant dessus, Marx version manga, c'est totalement improbable :
le-manifeste-du-parti-communiste-manga-volume-1-simple-48457.jpg

Pour ma mère :
Je viendrai poster le collier que je cherche sur Etsy.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Pour tous, j'ai acheté des petits sachets avec des pères Noël et des rubans et je commencer a confectionner un assortiments de petits biscuits de Noël. Pour les autres cadeaux, je me mets avec ma grande sœur, alors pour mon papa, un livre sur son année de naissance, un tablier, un calendrier personnalisé et un pull de chez Jules. Pour ma maman, on a achete un sac a main avec le portefeuille assorti, a l'intérieur, rouge a lèvres, vernis, shampoing sec baptiste...Pour ma belle-mere, un pyjama de chez Undiz, un snood. Pour le nouveau compagnon de ma mere, un pull de chez Jules. Pour mon neveu (moi seule donc), un jouet Fisher price "Martin de Cars", un livre de contes et des kinder surprise (il a 3 ans). Pour ma sœur, un petit coffret "lanceur de discussions" avec pour thème "soirée filles", un coffret pour faire des biscuits pour tasses et j'ai acheté chez Cultura, une boîte a bijoux que je vais customiser avec des feuilles en motifs Liberty et du vernis colle, au dessus stickers avec des roses et peut être de la dentelle...il faudra que je vienne poster une photo tout ça n'est pas très clair! Joyeux Noël a toutes!

11 Février 2013
480
272
3 804
Alors cette année, c'est un peu particulier vu que mes parents se marient le 24/12... Donc on fera des cadeaux qu'aux enfants (et on donnera des sous à mes parents pour qu'ils puissent partir en voyage comme de jeunes tourtereaux).

Mon petit frère : Un étui pour sa guitare électrique.

Ma nièce : Un petit livre en tissu à accrocher dans son berceau avec des animaux tout mignon dessus, une boîte à musique avec les dessins d'Alice au pays des merveilles. Et je vais essayer de lui trouver des petits vêtements sympas.

Et mon chéri : Une atèle de contention pour son tendon d'Achille pour qu'il puisse reprendre le sport (c'est lui qui voulait hein...), la dernière BD d'Astérix et la dernière des Tuniques bleues, 3 bières de Noël, et une petite boîte de Ferrerro Rochers.

9 Décembre 2013
42
37
169
Pas du tout à la bourre, j'y suis allée aujourd'hui et j'ai pas encore tout :stare:

Pour ma maman :

Un coffret composé du parfum DKNY et sa crème hydratante.

Papa :

Il fête pas Noel :d

Ma grand-mère :

On lui achète à plusieurs la nouvelle Senseo (si ça intéresse j'crois qu'ils la font à 130€ plus ou moins à la FNAC)

Ma """belle-maman""" (hahaha trop bizarre de dire ça) :

Je me suis démenée et ça m'a coûté la peau du cul mais elle me fait toujours des superbes cadeaux. Je suis allée chez Oil & Vinager et j'ai composé moi-même un paquet avec de l'huile d'olive méditerranéenne, plusieurs épices et un truc pour les mettre dedans. J'y ai ajouté du sel marin d'Italie. Elle aime bien cuisiner donc ça devrait le faire.

Mon """beau-papa""" :

Le guide des vins 2014 et 2 livres

Voilà me reste plus que mon copain et c'est trop dur à mon avis ce sera un jeu video tssss (Sinon, j'me suis fait des auto-cadeaux je sais je crains :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes