Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit: suppression details perso
Dernière édition :
Je n'imagine pas tout le monde avoir exactement la même interprétation, Et la transmission d'une religion dépend beaucoup de la manière de la transmettre, tout comme un.e professeur.e a son rôle dans la transmission du savoir qu'iel transmet. Sans compter que les raisons d'adopter une religion peuvent être très différentes selon les personnes.
(Indépendamment de toute histoire de croyance / dogme / etc, je trouve que c'est toujours un peu difficile d'être à la fois lgbt+ et croyant-e, on est toujours un peu mal à l'aise: d'un côté les mouvements religieux sont rarement très cool envers les personnes lgbt+ même si on peut trouver des églises ou des groupes qui le sont; de l'autre les personnes lgbt+ ont souvent pas mal de rancoeur envers les mouvements religieux car beaucoup de ces personnes ont vécu beaucoup de souffrances à cause de leur passé dans ces religions. C'est toujours un peu galère.)
C'est cool d'avoir des nouvelles! 
). Mais le missel en soi était très intéressant à lire.
), et le lobby LGBT+ (comme on s'amuse, mais quelle ambiance de folie
). Ça m'a juste dégoûtée de tout ce qui avait trait à cette religion, il me semblait très hypocrite de dire d'un côté "aimez-vous les uns les autres", et de l'autre "mais c'est contre naturaaaaaaaanh".