Quand je sodomisais mon mec avec un gode-ceinture

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Un peu hors sujet donc je le mets en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À part ça je pense que personnellement cette pratique (sodomiser un mec) me ferait le même effet qu'à l'auteure, je n'aimerais pas ça du tout et je serais un peu dégoutée parce que j'associe trop ça à quelque chose de féminin et je recherche plutôt des traits socialement considérés comme masculins chez les gars, c'est ce qui m'attire. Malheureusement je pense que les stéréotypes de genre sont tellement forts que beaucoup trop de personnes sont comme moi, puisque les choses qu'on désire sont très influencées par les représentations sociales. Mais si il y a des madz qui dévient à la règle ça m'intéresserait d'avoir leur point de vue dans les réactions.

PS / edit : par contre ça ne me dérangerais pas du tout d'avoir une relation et des relations sexuelles avec un mec bisexuel, tant que nos rapports sexuels correspondent à ce que j'aime comme rôles : en gros le mec « fait le mec » (et il faut qu'il aime bien ça, sinon ça ne sert à rien).
Si il s'est fait sodomiser par un mec dans son existence ou qu'il aime bien ça avec des mecs par ailleurs je m'en fiche (mais pas dans le cadre d'une relation exclusive avec moi hein). Mais par contre je n'aimerais pas qu'il veuille se faire sodomiser par moi, parce que ça ne correspond pas du tout à ce que j'aime, il y aurait une grosse incompatibilité.

Je précise ça parce que j'ai des copines hétéro qui trouvent qu'un mec bisexuel perd automatiquement l'aspect « viril » de sa masculinité puisqu'il a des rapports sexuels avec des mecs / se fait potentiellement sodomiser. C'est moi aussi ce que je pensais AVANT de faire un master en études de genre et d'avoir des profs et connaissances hommes gays et bi on ne peut plus attirants et qui correspondaient à tout ce que je désire chez un gars (et je suis difficile). En fait mes expectations / préjugés, ne correspondaient pas à la réalité.
Quand on a vraiment un crush je pense qu'on s'en fiche que, au hasard Bradley Cooper pour citer une personne célèbre sur laquelle crush bcp de monde, soit bi et se fasse sodomiser par des garçons tant que ses relations avec nous correspondent à ce que l'on recherche.
 
Dernière édition :

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Merci pour ton témoignage @Arsinoée :)
Ça me fait me sentir moins seule après la lecture des précédents commentaires...
Je n’ai jamais eu l’occasion de mettre ça en pratique, aucun de mes partenaires n’ayant jamais montré de l’intérêt pour la sodomie en tant que « receveur•se », mais c’est probablement mon plus gros fantasme :culotte:.
Je suis tout à fait incapable de l’expliquer, ce n’est sûrement pas rationnel, mais au fond ça n’a pas à l’être :).

Par contre, j’ai une vraie question pour celleux qui parlent de l’âge de la personne qui témoigne (je ne sais pas nommer un spoiler, donc dans le doute TW Relations adulte/ado au sens large) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une fois, c’est une vraie question, et ma réflexion est très décousue car c’est réellement un point qui me taraude depuis plusieurs mois, étant personnellement concernée.

Pour conclure, j’espère que mes propos ne blessseront personne, ils ne visent personne en particulier mais cherchent plutôt à questionner, j’ai juste profité de certains messages pour rebondir. Je ne cite personne car je suis sur le téléphone.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Bananou Je vais être un peu radicale mais je suis convaincue de ça : pour moi un adolescent ou une adolescente n'est jamais mature (puisque la maturité c'est le fait d'avoir terminé son développement). ça ne veut pas dire qu'ils et elles ne peuvent pas avoir un jugement critique, une personnalité, affirmer certaines choses et faire preuve de sérieux (comme tout le monde), et ce que je dis n'est pas dénigrant à leur égard, mais c'est exactement le propre de l'adolescent et de l'enfant de ne pas être matures puisque ce sont encore des individus en construction.
Je trouve que @Flopidou l'a très bien résumé ici :
Je n'ai que 25 ans et ils me paraissent déjà très jeunes, que ce soit du point de vue physique qu'intellectuel, au niveau de la maturité, de la prise de recul vis-à-vis de ce qu'ils vivent, de la gestion de leurs émotions, etc.

Voilà, justement physiquement et psychologiquement ils ne sont "pas finis" (je précise que ce n'est pas dénigrant encore une fois), tout comme les enfants ils n'ont pas fini leur développement.
Certes on apprend toute sa vie, mais quand on est adulte on ne change pas tant que ça, on a atteint un stade de maturité d'un point de vue physique, cognitif, psychologique, et on a terminé de construire ce qui caractérise pour nous l'essentiel de notre identité. Ce n'est pas du tout le cas à l'adolescence.
Tu peux par exemple regarder la théorie des stades du développement moral ou les travaux de Jean Piaget, il y a des âges moyens au cours desquels on acquiert certaines facultés cognitives et où on développe son intelligence. Et comme l'intelligence c'est la capacité de prendre en compte ses expériences passées pour s'adapter à des situations nouvelles, bah les personnes jeunes n'ont pas eu le temps d'acquérir suffisamment d'expérience pour que leur intelligence ait atteint un stade suffisamment avancé pour qu'on puisse le qualifier de mature.

Le corps aussi est en pleine transformation, et souvent il y a un décalage entre l'état psychique des ados et leur apparence physique.
 
25 Avril 2018
2
0
2
24
@Bananou Je vais être un peu radicale mais je suis convaincue de ça : pour moi un adolescent ou une adolescente n'est jamais mature (puisque la maturité c'est le fait d'avoir terminé son développement). ça ne veut pas dire qu'ils et elles ne peuvent pas avoir un jugement critique, une personnalité, affirmer certaines choses et faire preuve de sérieux (comme tout le monde), et ce que je dis n'est pas dénigrant à leur égard, mais c'est exactement le propre de l'adolescent et de l'enfant de ne pas être matures puisque ce sont encore des individus en construction.
Je trouve que @Flopidou l'a très bien résumé ici :


Voilà, justement physiquement et psychologiquement ils ne sont "pas finis" (je précise que ce n'est pas dénigrant encore une fois), tout comme les enfants ils n'ont pas fini leur développement.
Certes on apprend toute sa vie, mais quand on est adulte on ne change pas tant que ça, on a atteint un stade de maturité d'un point de vue physique, cognitif, psychologique, et on a terminé de construire ce qui caractérise pour nous l'essentiel de notre identité. Ce n'est pas du tout le cas à l'adolescence.
Tu peux par exemple regarder la théorie des stades du développement moral ou les travaux de Jean Piaget, il y a des âges moyens au cours desquels on acquiert certaines facultés cognitives et où on développe son intelligence. Et comme l'intelligence c'est la capacité de prendre en compte ses expériences passées pour s'adapter à des situations nouvelles, bah les personnes jeunes n'ont pas eu le temps d'acquérir suffisamment d'expérience pour que leur intelligence ait atteint un stade suffisamment avancé pour qu'on puisse le qualifier de mature.

Le corps aussi est en pleine transformation, et souvent il y a un décalage entre l'état psychique des ados et leur apparence physique.

À 17 ans une fille à déjà atteint sa maturité pyshique
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
@Anne_m Hmmm ça me paraît très discutable comme affirmation, ça dépend ce que tu entends exactement par "maturité physique" : la puberté ? Toutes les jeunes filles ne l'ont pas terminée à ce moment-là... Perso j'ai continué à prendre des tailles de bonnet jusqu'à mes 19-20 ans, j'ai grandi également jusqu'à cet âge-là environ, enfin ça a duré assez longtemps. Et du point de vue apparence physique c'est pas vrai du tout pour le coup : perso je regarde des photos de mes amis et moi quand on avait 18 ans, ba on avait encore des têtes de bébés, avec des joues rondes, les traits du visage moins fins, etc. Et la dernière fois on regardait des photos d'il y a trois-quatre ans avec des amies et une d'entre elles (qui a 28 ans) se trouvait changée depuis, alors qu'elle avait largement dépassé la vingtaine quand elles ont été prises.

@Bananou J'ai pas le temps de développer mais je suis d'accord avec @Black Phillip. Je dis pas qu'une fille de 14 ans et une fille de 18 ans c'est du pareil au même mais elles me paraissent déjà avoir plus de points communs entre elles qu'avec quelqu'un de 25 ans par exemple. J'avais lu un truc qui me paraissait très vrai : entre 16 et 20 ans les années comptent double tellement on change à ces âges-là. C'est l'âge où on entre dans les études supérieures et/ou on se lance dans une voie professionnelle, on s'affranchit vis-à-vis des parents en apprenant à se débrouiller seuls, on connaît ses premières relations sérieuses, etc. On se forge énormément d'expériences ! Alors que quelqu'un de 25 ans ou plus sera déjà davantage installé dans la vie. C'est pourquoi une différence d'âge mettons 18-24 ans me paraît bien plus radicale qu'une différence d'âge 26-32 ans par exemple, alors que concrètement c'est le même nombre d'années de différence dans les deux cas.

Après ça reste des propos très généraux évidemment. Je ne détiens pas la vérité absolue donc je peux pas prétendre qu'une relation de couple entre quelqu'un de 16 et 23 ans (par exemple) sera forcément malsaine et vouée à l'échec. En revanche, on peut pas nier qu'il y a une tendance de la population masculine à préférer les filles plus jeunes qu'eux, largement véhiculée par la culture populaire et l'inconscient collectif. Que certains hommes choisissent, consciemment ou pas, de sortir avec des adolescentes parce qu'elles seront plus faciles à modeler et qu'ils pourront leur imposer plus facilement de se plier à leur volonté parce qu'elles n'auront pas forcément une grande expérience des relations amoureuses et donc ne sauront pas ce qui est sain ou non, c'est une vérité (alors que des femmes de leur âge pourront les remballer plus facilement). Est-ce que toutes les relations de couple avec un grand écart d'âge sont bâties sur le même modèle ? Certainement que non, mais ça reste une tendance assez généralisée pour être dénoncée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes