Quand je sodomisais mon mec avec un gode-ceinture

30 Août 2015
4
50
364
33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai jamais vu ça comme féminin, pas viril ou quoi. C'est juste une pratique sexuelle, chacun ses goûts. Avoir une prostate très sensible qui s'atteint de cette façon est quand même un attribut masculin, nous n'avons pas ça dans nos corps de femmes!
Je suis toujours un peu surprise et, je dois dire, déçue, quand certaines personnes disent qu'elles voient ça comme quelque chose de féminin, qui ferait douter de l'orientation sexuelle du mec... Mais what??? Se faire sodomiser n'a rien de féminin, notre anus n'est pas spécialement fait pour qu'on rentre dedans, en tous cas pas plus que celui d'un homme!
J'ai l'impression aussi que certains hommes s'imaginent qu'il est tout à fait normal pour nous d'être pénétrée, que ça n'a aucun rapport avec notre état psychologique ou quoi, tandis qu'eux ne sont pas "faits pour ça". Ben non, ce n'est pas si anodin pour nous d'être pénétrée, en tous cas pas pour toutes les femmes, et à plus forte raison dans l'anus!

23 Octobre 2017
14
93
364
30
C'est compliqué cet article... Contrairement à ce qui est dit, je ne crois pas qu'utiliser un strapon installe nécessairement un rapport de domination sur l'autre, l'inverse (un homme qui pénètre une femme) étant le sexe mainstream par excellence.
Ca remet les pendules à l'heure justement, de façon assez pragmatique. Le point G des mecs c'est la prostate. La stimuler avec un doigt ou autre chose provoque du plaisir, simple as that.

25 Octobre 2013
39
202
4 679
Je trouve que l'article n'a aucune valeur (pour le thème choisi) car c'est tout emmêlé avec la relation dans son ensemble qui me parait bien gerbative. Du coup, ça distrait complètement de l'acte sexuel qui est sensé être le focus du bidule. Forcément, le tout prend un coté un peu beurk quand le gars est un gros con qui semble être attiré par des femmes qui lui paraissent inférieures et plus malléables, et les fait souffrir au long terme. Au delà des débats qui sont nés de ce contexte, je ne comprends pas pourquoi tant de madz expriment leur dégout pour la pratique elle-même - tu veux pas t'en prendre une dans les fesses, du coup les hommes qui veulent sont des gros déviants en délit de manque de virilité ? C'est peut être pas ce qui vous vient à l'esprit quand vous le dites, mais c'est une forme d'homophobie. Je parie que la plupart d'entre vous s'offusqueraient de tout autre type de kink-shaming si la pratique en question était disons, les gens qui aiment s'uriner les uns sur les autres.
Comme Brian le dit dans Queer as Folk (US), je le cite pas parce que je me rappelle pas les mots exacts utilisés, avoir des relations sexuelles avec des mecs ... aka se prendre des trucs à l'arrière ... y a pas plus viril. Il a raison. C'est avoir peur d'apparaitre trop féminin qui manque de virilité.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble bien que c'est une erreur de penser que la sodomie est d'avantage pratiquée dans l'homosexualité masculine (bon en fait j'ai vérifié et c'est wikipedia qui le dit :cretin:), elle n'est pas du tout automatique.
Et c'est assez logique en fait.

5 Décembre 2017
1 637
4 966
1 854
46
Ce temoignage m'a mis vraiment mal a l' aise car il semble que la mad subit cette sexualite.
Certaines d entre vous s'etonne de la difference d'age...ce n'est pas tant ca que l'etat d'esprit des protagonistes. Des jeunes femmes font le choix d etre avec des hommes plus vieux mais peuvent trouver de la bienveillance et ici je ne pense pas que ca soit le cas.
Toutes mes pensees a cette jeune mad

16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Je ne sais pas ce qui me gêne le plus dans ce témoignage.
Est-ce le titre très "appel au clic", la vision très hétéronormée du discours (en tant que femme j'avais telle attente, en tant qu'homme telle attente, on inverse les rôles, comme si la femme était normalement réduite à celui de soumise, le fait qu'un homme s'empale et perde de la virilité...), ou la souffrance manifeste d'une madz qui a été soumise à des violences réelles d'un point de vue émotionnel et sexuel et qui nous présente ça uniquement sous un tout petit aspect de sa vie sexuelle passée...
En tout cas, je pense qu'on devrait clairement mettre une mention "témoignage" et un TW sur cet article qui est très pénible à lire et ne présente qu'un aspect très, mais alors très négatif sur une pratique qui peut pourtant s'inscrire sans souci dans la vie sexuelle d'un couple sain.

Bref, je suis triste pour cette Madz, vraiment, j'espère qu'elle va mieux; j'espère aussi qu'on aura un edit de l'article pour nuancer le propos.

8 Février 2014
562
4 994
4 844
@Chat-au-Chocolat : je ne dirais pas forcément clickbait mais je trouve qu'il peut induire en erreur et qu'il ne reflète pas le contenu de l'article.
En lisant le titre je m'attendais à un témoignage sur cette pratique et, vu l'orientation générale du site, je pensais que ce serait l'occasion d'avoir un témoignage un peu positif, qui montre que l'on peut dépasser certains tabous notamment sur la notion de virilité (un peu l'inverse de ce qui ressort de ce texte justement).
Et au final j'ai trouvé que cette pratique n'était pas exactement le sujet du témoignage. Pour moi il s'agit plus du récit d'une personne qui découvre une pratique dans un cadre qui n'est pas forcément idéal au regard du contexte de sa relation. Mais le sujet même de son texte c'est sa relation déséquilibrée avec son copain et le souvenir un peu amer que cela lui a laissé.
Et je trouve que le décalage entre le titre et le contenu dessert un peu le texte parce que ça ne reflète pas le vrai sujet de fond :erf: Et ça donne une vision assez négative de cette pratique alors que peut-être que dans un autre contexte, avec une autre personne plus respectueuse elle aurait eu un avis différent. Et vu que le ressenti général de l'auteure est négatif, j'ai peur que ça donne une impression négative de la pratique en question de manière générale et que certains lecteurs et lectrices puissent se sentir mal en lisant le témoignage (comme si c'était quelque chose de tabou, qui allait déviriliser leurs copains ).

(Je tiens à préciser que je ne cherche absolument pas à remettre en cause le ressenti de l'auteure :fleur: ce qui m'a dérangé n'est pas le texte, mais le décalage entre le titre, l'intertitre et ce que j'ai perçu comme étant le réel sujet du témoignage).

Dernière édition :
23 Août 2016
110
1 220
1 204
32
Mérignac
Récit incroyablement glauque à mes yeux. Franchement, j'ai fini par survoler au bout d'un moment tellement ça me mettait mal à l'aise.
Par rapport à l'histoire du god-ceinture, je suis comme l'auteur, je n'aime pas l'idée de sodomiser un homme parce que je recherche effectivement une certaine masculinité au niveau du partenaire dans la sexualité. Voir un homme sodomisé par une femme retire tout désir chez moi, c'est rédhibitoire.
Dans le contexte vraiment sexuel, je veux pouvoir retrouver cette virilité. Après dans la vie de tous les jours, si mon mec voulait collectionner des figurines de poney ou se mettre à la danse classique, je m'en battrai les steacks !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes