Quand j'étais petite, je croyais que...

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que le parking soutterain de ma résidence était la grotte d'une sorcière,et que les bébés communiquaient entre et formaient une société secrète contre les adultes,oui j'étais une gamine très imaginative!je croyais aussi que les danseuses flokloriques étaient des danseuses comtemporaines.
 
  • Big up !
Réactions : althiss
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je pensais que des monstres buveurs de lait vivaient dans ma chambre, le soir avant de m'endormir je les imaginais défiler devant mon lit. Ils étaient tous rigolos, avec plein de couleurs, brillants, phosphorescents... Mais c'était des monstres gentils :)

Et puis je pensais aussi que les chanteurs anglais ne disaient pas de vrais mots, que c'était juste du gros yaourt ^^
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1280788 a dit :
Je croyais qu'on disait "il pleut des cornes" et "en route mon estroupe".

Très fort :d

Je croyais que tous les chanteurs écrivaient-composaient leurs chansons (ma tête quand j'ai appris que Priscilla n'était qu'une vulgaire interprète ..)

Je croyais que les bouches d'égoût contenaient un monstre qui s'appelait le "Gram-groum" (comme dans "la poupoune et le gram-groum")

Et quand mes parents venaient me dire bonne nuit le soir, je regardais très fort la lampe pour avoir des points devant les yeux parce que j'étais persuadée que c'était des petits papillons, je les "emprisonnais" dans mes mains et leur les offraient grâcieusement, ils devaient me prendre pour une tarée :d.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens de me rappeler, un jour notre télé est morte pendant qu'ils passaient un Rocky, et mon père m'avait fait croire que c'était Rocky qui avait cassé la télé, et j'y ai cru :d
Pendant un moment j'ai aussi cru que, comme nous qui sommes beaucoup plus gros que les insectes, nous étions aussi les insectes de quelqu'un : en fait, qu'il y avait des géants au-dessus de nous qui nous regardaient. Ca me foutait les pétoches haha.
 
  • Big up !
Réactions : Sora Rikudo et mymy31
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1280970 a dit :
Moi je croyais que dans la chanson "il est né le divin enfant", les paroles étaient "il est né le 18 novembre", ou encore dans la marseillaise, "l'étandard semblant est levé" ..

En maternelle, j'avais une copine qui s'appelait Ludivine, alors je croyais que c'était "il est né Ludivine l'enfant, chantons tous sans un événement ."
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Bleuenn;1280814 a dit :
Pendant un moment j'ai aussi cru que, comme nous qui sommes beaucoup plus gros que les insectes, nous étions aussi les insectes de quelqu'un : en fait, qu'il y avait des géants au-dessus de nous qui nous regardaient. Ca me foutait les pétoches haha.

Moi aussi, ça me faisait trop flipper !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleuenn;1280814 a dit :
Pendant un moment j'ai aussi cru que, comme nous qui sommes beaucoup plus gros que les insectes, nous étions aussi les insectes de quelqu'un : en fait, qu'il y avait des géants au-dessus de nous qui nous regardaient. Ca me foutait les pétoches haha.
Ah ça me rassure :d par contre, ça m'arrive encore de penser à des idées dans le genre, c'est super flippant en fait...

Je pensais que les femmes enceintes perdaient "les os" et du coup ça me faisait super peur, j'imaginais déjà les femmes en train de se démembrer et devenir toute molle (bah forcement, sans leurs os...:shifty:)

Et je croyais aussi que l'huile de coude, c'était une vraie huile, qu'on trouvait au supermarché, en flacon!
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Unsa';1281183 a dit :
(C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça. Il n'y avait pas un sujet similaire ?)

Je ne crois pas, quand j'ai recherché avant de le créer il y en avait un mais qui avait été verrouillé au bout de deux réponses je crois.
Sinon moi aussi parfois je repense à cette histoire de "on nous observe", brrr ça fait froid dans le dos.

Et je croyais aussi que quand les gens mouraient dans des films, ils mouraient pour de vrai.
 
A

Ancien membre

Guest
Taay;1280599 a dit :
Mdr ! T'imaginais qu'un jour on se lève et on est adulte alors que la veille on était un enfant ?

En fait je pensais qu'on grandissait normalement et qu'un jour on se réveillait avec une poitrine énorme.

Sinon, moi aussi je croyais que c'était "Ludivine enfant". Et je pensais qu'on était le jeu vidéo de quelqu'un (genre les sims).
Big up pour les "os" que les femmes enceintes perdent ! Je croyais qu'elles perdaient des os au niveau de leur sexe et je me demandait comment ça se faisait que les femmes avaient des os en plus. Et "en ceinte" tout le monde l'a fait cellel à !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes