Quand j'étais petite, je croyais que...

25 Juin 2010
412
377
2 254
-Quand j'ai vu Men in black & qu'ils enfermaient des bêtes dans leur casier & que ces mêmes bêtes croyaient qu'il s'agissait de leur monde. J'ai naturellement cru que nous aussi les humains nous vivions dans un casier -___-'
-& j'étais persuader qu'il était possible de faire un tour complet avec ma balançoire & aussi que si je me balançais suffisamment haut peut être en sautant je pouvais atterrir sur un nuage ou à défaut sur le toit de ma maison
-Enfin à l'école primaire quand on étudiait le Moyen-Âge avec le seigneur qui exploite les petits paysans ... Je pensais qu'il s'agissait du seigneur dieu, je ne comprenais pas pourquoi il était si cruel

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Donut.;1356473 a dit :
Petite, je croyais que si je photocopiais une page de mon manuel scolaire, j'irais en prison... Parce que "danger, le photocopillage tue le livre" et qu'il y aurait du sang qui coulerait de la photocopieuse au moment du crime...

dans le meme ordre d'idée, je pensais que si on photocopiait ledit livre, la page du livre deviendrait toute noire et qu'on verrait plus le texte du départ

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Je suis belge et je pensais que le french kiss c'était réservé à la France et consistait à faire des petits bisous mignons parce qu'en belgique, tout le monde parlait des roulages de pelles

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
kyfia;1753792 a dit :
dans le meme ordre d'idée, je pensais que si on photocopiait ledit livre, la page du livre deviendrait toute noire et qu'on verrait plus le texte du départ

Moi aussi! Le jour où est vu ma prof le faire, je me suis dit: "Mais comment elle a fait ?!"

alessa;1749597 a dit :
je croyais que quand on allait dans une droguerie c'était pour acheter de la drogue.

Pareil! Lorsque j'avais dit ça à ma mère, elle a éclaté de rire!

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
A moi...

Quand j'étais petite, je croyais que j'étais enceinte parce que j'avais un gros ventre :moqueur: ( Il était pas vraiment gros pourtant )

Quand j'étais petite, je croyais que j'étais un garçon, effectivement j'avais les cheveux court type garçon et en plus je trouvais que j'avais une voix de bonhomme donc je parlais PAS! En mode MUET!!

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi quand j'étais petite je croyais que le fax envoyais VRAIMENT le document par un tuyau, jusqu'à l'autre fax....je vous dis pas quand j'ai appris la vérité....^^' c'étais un peu pareil pour le téléphone...je pensais que la voix faisait le trajet par un tuyau XD

Pareil pour moi la droguerie je croyais que ca concernait la drogue XD

13 Janvier 2008
23
4
2 154
saint-étienne
*Quand j'étais petite je croyais que la maman mangeait une petite graine et que les parents choisissaient le prénom de l'enfant. Le pere noel avait des rayons (genre magasin de jouets) au prénom de chaque enfant et c'est lui qui envoyait les bébés aux parents.

* Je croyais aussi qu on parlait grace à des petites souris dans notre ventre qui commandaient les paroles sortant de notre bouche.

*Je croyais que les chèvres étaient des dinosaures...

18 Septembre 2010
3
0
1 052
Méounes-les-Montrieux
Quand j'étais petite (c'est-à-dire, y'a pas si longtemps...) :

Je croyais que la lune nous suivait...
Je croyais que la banque nous donnait de l'argent...
Je croyais que lorsqu'on perd les "eaux", bah on perdait des os XD
Je croyais que la petite souris qui nous ammènait de l'argent sous l'oreillé avait été mangé par un chat !! (à cause d'un oubli...)

Par contre je n'ai jamais accroché au Père Noël ^^

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Et bein moi, une fois, on revenait des courses mes parents et moi, ma mère derrière
moi m'a demandé d?appeler l?ascenseur,,,,et bein, je l'ai appelé ! : L'ASCENSEUUUUUURRR !!!!

Sinon, je croyais posséder de supers pouvoirs, mais j?étais quand même assez réaliste et raisonnable, ça donnait ; si je m?entraîne assez, je pourrais réussir à voler, au début quelques mètres, puis jusqu'au dessus des nuages !

ahh, aussi, je croyais mordicus que ma ptite cousine eétait née dans un chou et pas dans une rose car elle ressemblait à un ptit gars

23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Je croyais que mes oursons en peluche étaient vivant qu'ils avaient une âme et qu'ils pensaient tout comme nous.

Je croyais aussi qu'en enterrant un truc que jaimais j'allais pouvoir me départir de l'amour que j'avais pour l'objet en question

Je croyais aussi que j'étais capable de soigner un arbre en pansant l'écorce déchiré avec des grand feuilles comme un grand pansement,pour éviter que '' la plaie'' ouvre et saigne.j'leurs fessait des câlins

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes