Quand j'étais petite, je croyais que...

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Nepsie;1817646 a dit :
Moi pareil !!!
Enfin, c'était à mi-chemin entre extraterrestre et dinosaures. c'était bizarre.

Et j'imaginais qu'une fois couchée, ils se transformaient et qu'un jour ils viendraient dans ma chambre pour m'annoncer que moi aussi je dois devenir comme eux.

Et je dormais avec la porte un peu ouverte, du coup je les guettais et je me disais qu'ils étaient vachement fort, quand meme, pour se re-transformer en humain en si peu de temps.

Completement zinzin.

Wah, mais en fait j'étais pas la seule alors ! Moi aussi c'était tout pareil à part que je pensais que c'était mi-extraterreste mi-araignée. Genre dégueulasse quoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pensais que mes parents étaient pas des vrais humains et qu'ils me voulaient du mal.
Je croyais que mes poupées vivaient leur vie la nuit, ça me terrifiait.
D'ailleurs je croyais que mes meubles vivaient aussi leur vie la nuit, que les tiroirs s'ouvraient etc.
J'sais pas, j'ai dû subir un traumatisme. :d

Je croyais qu'au cinéma, les acteurs jouaient vraiment derrière l'écran. Qu'en fait, l'écran était transparent. J'étais ébahie devant les décors qui changeaient aussi rapidement.
(Je me demande comment j'ai pu croire ça, quand même.)

B

banh-xeo

Guest
Quand j'étais petite je pensais que mes yeux bleus deviendraient marrons si je fixais trop longtemps le soleil.

Et je pensais que les bonbons en forme de Jésus nouveau né étaient faits à base de vrai morceaux de Jésus alors j'avais peur de les manger.

11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Pendant toute mon enfance je croyais que mon père n'était pas mon père, que c'était quelqu'un d'autre déguisé en lui donc j'avais peur de lui et je lui parlais très peu -_- mais je faisais style de rien pour pas que le mec déguisé en mon père me tue.

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Quand j'étais petite je croyais que ;
Les femmes qui allaient accoucher perdaient les "os" et non les "eaux", j'imaginai, deux petits os qui tombaient comme ça ^^
Je croyais, que comme j'habitais dans un appart' et que je n'avais pas de cheminée, le Père-Noël, passait pas la cuvette des WC, pourquoi ? Sans doûte, car c'était le seul acces "ouvert" qui donnait chez moi. Ba oui, vu qu'on fermait les portes, le balcon .. Ahahaha

Je viendrais surement éditer ..

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je pensais qu'en me bouchant les oreilles, comme je n'entendais plus rien, les autres ne pouvaient pas m'entendre non plus.

J'ai arrêté de le penser quand je me suis fait punir car je chantais alors que l'on avait demandé le silence en classe.... :coiffe:

4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Quand j'étais petite, je croyais tout ce que me disait ma maman (bah, ouais, ma mère elle a toujours raison, forcément!).

Jusqu'à un jour tragique en grande section de maternelle. Ma mère m'avait raconté que comme Dumbo, y avait des des chiens qui pouvaient voler avec leurs oreilles, et que c'était des chiens papillons... J'vous raconte pas la honte dans la cour de récré après :vex:

Bref, ma cruelle génitrice est un peu descendue de son piédestal par la suite ^^

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Les fils électriques au bord de la route m'intriguaient, à la suite de longues réflexion j'en avais conclu que c'était des fils à linge pour géant. WTF sérieux?
Quand on a déménagé j'avais 4 ans, à l'entrée du village il y a un complexe d'usines (maintenant fermées...) avec une énorme cheminée qui rejetait de la vapeur d'eau. J'étais contente je savais enfin d'où venaient les nuages. Ha et je croyais aussi qu'ils étaient solides, comme les dessins animés où les personnages s'assoient dessus!
Je croyais que les distributeurs ils "donnaient" vraiment l'argent.
Je croyais que mon doudou était vivant (mythe entretenu par mes parents qui le déplaçaient pendant la nuit dans la maison!)
Je croyais qu'en respirant l'eau j'allais pouvoir respirer sous l'eau ensuite. Non non, juste me noyer :P
Je croyais qu'à 12 ans, j'aurais des seins (eeet.. toujours pas dix ans plus tard :P) et je croyais aussi que j'allais devenir jolie x)
Ma mère m'avait fait gober que les Minikeums c'était de vrais gens. Ordure:P
Que le Pape c'était un genre de président du monde

Je dois encore avoir un tas de conneries à propos de mots mal compris mais là tout de suite ça ne me revient pas.

Et c'est très drôle parce que je lis les réponses pour me souvenir de ce que je croyais et on est toutes un peu pareilles, même si j'avoue que y'en a des balèses :P

6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
J'avais peur d'avaler des pépins parce que je pensais qu'un arbre allait pousser sur ma tête. Du coup le jour où c'est arrivé, j'avais teeellement peur et j'ai couru en panique dans les toilettes (je vous épargne les détails glamour :d).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes