Quand j'étais petite, je croyais que...

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Quand j'étais petite, je croyais que les paroles de cette chanson étaient : Au bal masquééééééé ...
Même maintenant, je continue de chanter ma version :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais p'tite je croyais qu'il fallait faire attention à ne pas utiliser trop d'eau chaude parce que c'était moins facile à trouver dans la nature que l'eau froide :red:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Quand j'étais petite je pensais que les places réservées aux handicapés étaient des places pour les fauteuils roulants. Du coup je me suis toujours demandée comment faisait la personne en question pour se déplacer une fois qu'elle s'était garée. :sweatdrop:

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Et bé moi, j'ai cru au Père Noël jusqu'à mes 11 ans.

La loose quand j'y repense :lunette:
(Mes parents étant nostalgique de l'époque ou ils y croyaient, pensaient qu'il ne fallait pas briser une si belle croyance)

(PS) je sais pas faire l'accent du "u" de "ou" ,c'est pas une vrai faute.

27 Décembre 2009
11
5
0
bessines
Quand j'etais petite, pour moi l'auto ecole c'etait les taxis pour les enfants qui sortaient de l'ecole, du coup je me suis souvent demandé pourquoi ma mere venait toujours me chercher au lieu de me laisser rentrer en ''auto ecole" , j'en suis pas fière!

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Lethal Submission;1898700 a dit :
Je pensais qu'en me bouchant les oreilles, comme je n'entendais plus rien, les autres ne pouvaient pas m'entendre non plus.

Excellent ! pareil
et je croyais aussi que mon gros nounours était vivant, alors tous les matins, il finissait mon bol de cacao, parce qu'il fallait bien qu'il mange lui aussi ! (c'est fou comme ça absorbe bien le cacao les peluches)
Et je croyait aussi que la Guadeloupe, c'était dans les nuages (parce que mon tonton il devait prendre l'avion pour rentrer chez lui, et que les avions ça va dans les nuages et pas ailleurs...)

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'était petite je croyais que "perdre les eaux" c'était "perdre les os" :shifty:

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Quand j'étais petite, je pensais que quand on était adulte et qu'on travaillait, à chaque fois qu'on faisait un truc dans le cadre de son travail, on devait demander la permission au président de la République.

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Et aussi quand j'était petite, je croyais qu'un "compact" (Compact Disque, c'est comme ça qu'on appelait les CD du temps de ma vieille époque), donc, je croyais qu'un compact c'était un tampax et du coup, j'etait toute gênée quand un jour ma mère m'a demandé de lui changer le compact pendant qu'elle prenait son bain. Je lui ai dis "ahhh mais c'est dégueu'..." et je suis repartie toute humiliée dans ma chambre. Et oui, à cette époque, je confondais certains mots :rotate:
Je suis sûre que 21 ans après (et oui j'suis une vieille), ma mère se demande encore pourquoi pour moi c'était dégueu' de changer un CD dans la chaîne hifi...

Sinon, je croyais aussi que j'étais une erreur de la nature parce que j'avais pas de zizi qui tombe, et que mon frère, lui en avait un...(mais là, j'étais vraiment petite)

M

Membre supprimé 98058

Guest
Quand j'étais petite je pensais que les acteurs de cinéma lorsqu'ils s'embrassaient, avaient une sorte de protection ou un protège-lèvres parce que pour moi on pouvait pas embrasser n'importe qui, non on embrassait seulement son amoureux.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Quand j'étais petite je croyais que :

-Le collège ressemblerais à celui des séries américaines avec les casiers,les pompom girls,les équipes de foot,le bal de fin d'année et j'avais trop hate d'y etre, j'ai été déçue :yawn:
-qu'avoir ses règles signifiait devenir une femme mais dans le sens ou à partir du moment que je serais réglée , j'aurais un corps de femme,que je changerais du tout au tout .
-la barbe à papa c'était des bouts de nuage :oo:
-le passé était réellement en noir et blanc.
-tout le monde parlais français.
-"sdf" était un métier.
-les films était réel.
-tout le monde me connaissais 8)
-si on appuyais sur le ventre d'une femme enceinte il exploserait :facepalm:
-les adultes avaient toujours étés des adultes.

- Je pensais que si mes pieds dépassaient de ma couette, les monstres du "croc monstre show" allaient venir me tirer par les pieds et m'enlever.
- Qd j'allais à la toilette, je pensais que si mes pieds dépassaient de la carpette, j'allais me faire manger par les dents du cabinet (j'avais vu les dents de la mer avec mon frère, et ça m'avais tromatisée!)
- Pour que j'arrête de dire "si j'aurais su...", on n'arrêtait pas de me dire "avec si jamais de rais", et moi de comprennait j'amèderais, et je me demandais ce que voulais dire le verbe "amèderer"!!
- Je croyais que qd je rêvais de qqch que je voulais très fort (genre le super camping-car de Barbie), il suffisait que je tende le bras et je l'attrape!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes