Quand j'étais petite, je croyais que...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je dormais sur un metelas et pas un matelas et je mangeais du grouillère !
Je croyais que j'arrêterais subitement d'être timide et que je saurai gérer plein de trucs quand je deviendrais adulte.
Je pensais qu'il y'avais un village en Alsace où les gens engraissaient les chats pour les manger à Noël parce que mon papa me l'avait raconté pour se foutre de ma gueule, j'y ai cru pendant super longtemps. Et aussi avant de déménager en Alsace j'étais pas sure que c'était en France, enfin je m'en sortais moyen avec les concepts de régions et de départements quand j'étais en maternelle quoi ^^
A un moment je pensais que j'étais une extra-terrestre et qu'un jour d'autres extra-terrestres allaient venir pour me révéler ma vraie nature et tout et tout !
Je pensais aussi que quand je me brossais les dents c'était super grave si je mettais le dentifrice et mouillais la brosse à dent pas dans le bon ordre.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Quand j'étais petite je croyais que Andre Agassi c'était une fille et qu'elle s'appelait Andréa Gassi .
Je ne mangeais pas de viande non non je mangeais de la viandre !
Mon père employait l'expression "fromton" pour désigner le fromage et je croyais qu'il y avait vraiment une sorte de fromage qui s'appelait comme ça ...
Une fois j'ai entendu des ados se moquer d'une jeune fille en lui disant qu'elle avait des "oeufs aux plats" ,que c'était "une planche à pain" ... je n'ai absolument pas compris le sens ...

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Theana;2302752 a dit :
Je croyais qu'il y avait une race de chiens qui s'appelaient les "sanhundalmatiens". Merci Disney :facepalm:

Pareil pour moi!

Dans la rue je croisais des sanhundalmatiens, même une fois j'ai croisé un setnain, et en vacances parfois je voyais des tonmoulin.

Mouiiii bien sur!

Sinon j'ai capté seulement récement que Jean Louis Aubert Disait "il est temps à nouveau" et non pas "il est temps almo", ce qui ne veut rien dire.

Et puis avec mon frère on était persuadé qu'au début on était tous les deux en même temps dans le ventre de ma mère, et qu'on jouait au foot, mais comme ça avait finit par le souler, il était sortit avant moi.... on pensait que les gros pilonnes électriques étaient tous des tours Eiffel aussi...

30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Je pensais pour ma part que Hugues Aufray était en réalité Hugo Frais.
Je faisais la course avec les gouttes d'eau qui glissaient sur la vitre de la voiture.
Puis aussi que le système digestif était en réalité un grand toboggan dans lequel les aliments (animés attends) s'amusaient à descendre à fond ! Oui oui.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Robin Sparkles;2903752 a dit :
Je pensais pour ma part que Hugues Aufray était en réalité Hugo Frais.
Pareil !
Sinon je croyais que la mousse à raser faisait pousser la barbe si on en avait accidentellement sur la joue par exemple :oo: ( Une connerie de mon père pour que je touche pas à sa bombe de mousse à raser..) :stare:
Ben là c'était réussi parce que même encore aujourd'hui quand j'ai de la mousse à raser sur les doigts, je nettoie le plus vite possible. Il faudrait que j'arrive à neutraliser ce réflexe un jour :yawn:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je croyais que le sucre de canne venait exclusivement de la ville de Cannes.

Je pensais que les melons poussaient sur des arbres.

Je croyais que quand on n'avait plus d'argent on n'avait qu'à aller à la banque pour que le banquier nous en donne gratuitement. Je me rappelle avoir sorti ça à ma mère un jour où je voulais qu'elle m'achète un jouet et elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas d'argent pour ça. Elle avait bien rigolé.

"Le photocopillage tue le livre", avec quelques filles du collège on imaginait ça comme le journal de Jedusor dans Harry Potter avec le bouquin qui réagit et l'encre qui se met à gicler.:lunette:

Je pensais que Joan Baez chantait "here's to you Nicolas est mort " parce que c'est ce que ma famille chantait quand on entendait cette chanson à la radio dans la voiture. Là, pour le coup c'est moi, qui, des années après leur a dit que ce n'était pas ça qu'elle chantait.:langue:

22 Mai 2011
23
8
674
cholet
Quand j'etais petite, je ne disai pas un clin d'oeil, mais un Plin d'oeil. Et je ne disai pas non plus des salsifis, mais des ça suffit.

Je croyai aussi que quand on chantait "Alleluia" a la messe, c'était comme dire "Aller l'OM", mais je savais pas quelle équipe etait Louya

26 Septembre 2008
22
15
2 164
Quand j'étais petite, je disais "Il a lâché ses dors" au lieu de "Il a lâché Médor"... Mes soeurs se foutent encore de moi par rapport à ça!

Sinon je croyais que la pub pour Twix disait "Twix deux doigts de dauphin", je ne comprenais absolument pas la logique de la pub parce qu'un dauphin n'a pas de doigts! ;) N'importe quoi!!!

J'ai compris à l'âge de 12 ans qu'on disait "Quand même" et non pas "Commème" (Et ça me fait peur quand je pense que beaucoup d'adultes disent toujours "Commème"...)

Je croyais qu'il existait une planète identique à la notre où nos "nous de là-bas" faisaient la même chose que nous au même moment! (Et pire, qu'il existait des nous nocturnes qui vivaient nos vies la nuit... Je me fais peur parfois!)

Quand j'étais petite, je croyais que...:

- Si je ne faisais pas semblant de dormir quand il était minuit (heure du crime), je me ferais manger par la sorcière.

- Ce qui nous sert d'appareil digestif & cie, était en réalité des tapis roulant rose, et qu'à chaque intersection, il y avait un petit Malabar pour contrôler et acheminer la nourriture sur le bon tapis.

- Rhinocéros, ce disait Rhiçonéros.

- Pleins de monstres vivaient dans le Rhône et la Saône et qu'ils mangeaient les vilaines petites filles comme moi.

- La rillette était faite à base de petits moineaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes