trop chounehalya;1288151 a dit :hihi moi aussi, je me demandais comment elle était rentrée dedans, et je croyais que dedans y'avait des requins et des gens en combinaison qui nagaient
trop chounehalya;1288151 a dit :hihi moi aussi, je me demandais comment elle était rentrée dedans, et je croyais que dedans y'avait des requins et des gens en combinaison qui nagaient
Blondilici0us*;1288034 a dit :Oh, moi aussi
nehalya;1288151 a dit :hihi moi aussi, je me demandais comment elle était rentrée dedans, et je croyais que dedans y'avait des requins et des gens en combinaison qui nagaient
Ah moi c'etait les extra terrestes du troisième type,j'avais peur qu'ils m'enlèvent dans mon sommeil comme le petit garçon dans le film.Et quand le vent frappé mes volets la nuit,je croyais que c'était les extra terrestre qui toccaient à ma fenêtre pour m'enlever.Sinon grande ma soeur me faisait croire le reflet(fait avec un miroir et la lumière du soleil) était une sorte de fantome qui s'appelait bidule ou un truc comme ca et chaque fois qu'il y avait un reflet du à la lumière,elle me disait "dis bonjour à bidule" et moi je disais"Bonjour monsieur bidule!" qu'est ce qu'on était con quand même.Gypsy;1320678 a dit :Que les extraterrestres de Signes (avec Mel Gibson) se planquaient partout dans ma chambre mais que je ne pouvais pas les voir puisqu'ils avaient la capacité de devenir invisibles.. Alors je recouvrais toute ma tête avec ma couette pour pas qu'ils m'intoxiquent avec leurs gazs (qui sortaient de leurs poignets je crois ).
(Ce film a surement du me traumatiser.. )
...mais ça je l'ai découvert y a trois semaines en tombant sur un album d'Hugues Aufray chez un gars :oFigolune;1281679 a dit :dans le même ordre d'idée, pour moi c'était Hugo Frais au lieu d'Hugues Aufray