A
~Leev~ a dit :Serait-ce possible? ( )
D'avoir des amitiés sans ambiguité avec un mâle. Et le smiley parce que, selon mon vécu (lol), c'est pas trop possible et "c'est trop nuuuuuul".Business Class a dit :Serait-ce possible de ? De ne pas avoir eu d'amitiés sans ambiguité ? D'avoir des amitiés sans ambiguité ? Et pourquoi ce smiley ?
~Leev~ a dit :D'avoir des amitiés sans ambiguité avec un mâle. Et le smiley parce que, selon mon vécu (lol), c'est pas trop possible et "c'est trop nuuuuuul".
Nadja a dit :Bon alors si je dois vraiment assumer : c'était celui en bas à gauche.
Brrr quel homme ...
Flo23 a dit :Il s'appelait Nathan, parceque moi aussi j'étais amoureuse de lui. Même que j'avais accroché un poster de lui à côté de ma tête de lit.
~Leev~ a dit :Savoir ignorer les ambiguïtés, c'est tout un art. J'suis ceinture noire dans le domaine.
Comme je le disais dernièrement, c'est vrai que plaisant mais ça l'est encore plus quand ça reste un truc non-dévoilé. Un truc qui plane. Un truc qui pourrait.
J'me dis que tant que c'est une réelle amitié avec une simple attirance, ça va encore. Ca ne risque pas forcément de dégrader les relations.
Par contre, quand ça devient un amour non-réciproque (j'ai jamais connu ce cas là, heureusement!), ça doit être déjà plus chiant .
Ouais je vois .Business Class a dit :Pour la ceinture noire, chapeau bas !
Oui un truc qui pourrait, enfin je n'ai jamais eu de déclaration d'amour genou à terre, mais il y a des signes assez univoques on va dire. Puis en fait, le truc "drôle" (enfin non pas tant que ça), c'est que je n'ai jamais eu de réelle amitié, puisque les ambiguités viennent au stade où "je fais copain avec toi, mais c'est parce que j'ai une idée derrière la tête (j'allais dire un truc vulgaire mais je me suis abstenue )" donc je me braque, et donc aucune issue favorable .
aarycia a dit :sinon au collège, ya eu bien sur Dicaprio. je crois que je dois encore avoir mes classeurs:o