Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

A

AnonymousUser

Guest
Cécric en CE1/CE2, il m'avait même offert un pull à coeurs ( avec les sous de son grand frère :d)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Vers le CE1, j'étais amoureuse de Simon, un petit blondinet avec une coupe au bol qui m'avait invitée à son anniversaire alors qu'il y avait que des mecs, et il m'avait invitée, moi ! bon j'ai dû être trop timide pour venir mais ça c'est une autre histoire

Après, j'étais amoureuse de Morgan au CM1 il me semble, encore un petit blond aux yeux bleus, qui était un des beaux gosses de la classe, même s'il n'essayait pas de se mettre en avant. Je me souviens qu'en cours, on avait chacun une table, mais qu'on était quand même par rangée de deux, et il était à côté de moi justement. J'en profitais pour rapprocher nos deux tables de façon à ce qu'elles se touchent et qu'on soit plus proches, n'importe quoi :P

Et je crois que c'est tout
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Business Class a dit :
Serait-ce possible de ? De ne pas avoir eu d'amitiés sans ambiguité ? D'avoir des amitiés sans ambiguité ? Et pourquoi ce smiley ? :d
D'avoir des amitiés sans ambiguité avec un mâle. Et le smiley parce que, selon mon vécu (lol), c'est pas trop possible et "c'est trop nuuuuuul".
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
~Leev~ a dit :
D'avoir des amitiés sans ambiguité avec un mâle. Et le smiley parce que, selon mon vécu (lol), c'est pas trop possible et "c'est trop nuuuuuul".

Ouais je fantasme p'tet alors lol. Je rectifie : avoir une amitié masculine et savoir ignorer les ambiguités. ;) (Je vais pas disserter mais quand je m'aperçois qu'un ami commence à faire des sous-entendus et que de mon côté je n'envisage qu'une amitié, ça me bloque, j'arrive plus à être complice et tactile avec. Mais je dois avouer que c'est quand même flatteur !)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Savoir ignorer les ambiguïtés, c'est tout un art. J'suis ceinture noire dans le domaine.
Comme je le disais dernièrement, c'est vrai que plaisant mais ça l'est encore plus quand ça reste un truc non-dévoilé. Un truc qui plane. Un truc qui pourrait.
J'me dis que tant que c'est une réelle amitié avec une simple attirance, ça va encore. Ca ne risque pas forcément de dégrader les relations.
Par contre, quand ça devient un amour non-réciproque (j'ai jamais connu ce cas là, heureusement!), ça doit être déjà plus chiant :confused:.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Flo23 a dit :
Il s'appelait Nathan, parceque moi aussi j'étais amoureuse de lui. Même que j'avais accroché un poster de lui à côté de ma tête de lit. :rolleyes:

Ah oui mais je me rappelle de son nom parce que j'étais vraiment à fond dedans sauf que je voulais donner l'impression que pas tant que ça. :d Et pour le poster moi c'était pareil ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
~Leev~ a dit :
Savoir ignorer les ambiguïtés, c'est tout un art. J'suis ceinture noire dans le domaine.
Comme je le disais dernièrement, c'est vrai que plaisant mais ça l'est encore plus quand ça reste un truc non-dévoilé. Un truc qui plane. Un truc qui pourrait.
J'me dis que tant que c'est une réelle amitié avec une simple attirance, ça va encore. Ca ne risque pas forcément de dégrader les relations.
Par contre, quand ça devient un amour non-réciproque (j'ai jamais connu ce cas là, heureusement!), ça doit être déjà plus chiant :confused:.

Pour la ceinture noire, chapeau bas !
Oui un truc qui pourrait, enfin je n'ai jamais eu de déclaration d'amour genou à terre, mais il y a des signes assez univoques on va dire. Puis en fait, le truc "drôle" (enfin non pas tant que ça), c'est que je n'ai jamais eu de réelle amitié, puisque les ambiguités viennent au stade où "je fais copain avec toi, mais c'est parce que j'ai une idée derrière la tête (j'allais dire un truc vulgaire mais je me suis abstenue :d)" donc je me braque, et donc aucune issue favorable :confused:.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
A 3 ans, de Karl, mon voisin. Même que c'était mon namoureux pendant 3 ans. Puis il y a eu François (dans ma classe) et puis Bryan (toujours dans ma classe). Oh, et puis Thibaud, il venait aux cours de poterie chez mes parents le mercredi après-midi.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Business Class a dit :
Pour la ceinture noire, chapeau bas !
Oui un truc qui pourrait, enfin je n'ai jamais eu de déclaration d'amour genou à terre, mais il y a des signes assez univoques on va dire. Puis en fait, le truc "drôle" (enfin non pas tant que ça), c'est que je n'ai jamais eu de réelle amitié, puisque les ambiguités viennent au stade où "je fais copain avec toi, mais c'est parce que j'ai une idée derrière la tête (j'allais dire un truc vulgaire mais je me suis abstenue :d)" donc je me braque, et donc aucune issue favorable :confused:.
Ouais je vois :confused:.
J'ai un pote ça a commencé comme ça. Je lui ai expliqué que bon..
Et en fait depuis c'est vraiment un super pote. Bon, il reste une attirance (et elle est hautement réciproque), mais j'aime bien ce que ça donne.
C'est un mélange pas mal du tout. On se chamaille et tout mais ça reste gentil, j'aime bien.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
aarycia a dit :
sinon au collège, ya eu bien sur Dicaprio:rolleyes:. je crois que je dois encore avoir mes classeurs:P:o

J'avais aussi fait un classeur sur lui :d mais ma soeur m'a balancé à mon père et je l'ai jeté avant qu'il ne le voit :mad:.

Sinon, en CM2 j'était amoureuse de Sébastien mais il a déménagé en cours de route en Auvergne ou je sais plus où.
En CM1 c'était Yannick: je l'ai revu au lycée, à l'entrée en seconde, je ne l'avais pas revu depuis la fin du cm1 et ce fut un choc.

Et au collège c'était Thomas et Devan, les deux copains :rolleyes:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes