Bon hormis les garçons de mon âge que personne ne connaît y a eu Jim Carrey (j'étais vraiment petite), Elijah Wood et plein d'autres mais là bizarrement ça me revient plus.
Pitita;1106039 a dit :Au moins on peut dire que Tommy était important ^^
J'aimais Matthieu hihi... J'ai déménagé entre temps et on s'est retrouvé l'année dernière au lycée... C'est marrant la vie parfois... Il se souvenait pas de moi mais de mon chien... Ça fait plaisir -_-'
Blumen;1106049 a dit :Ouais, même qu'en lui disait "Je t'aime" en empiétant sur son match de foot, il m'a répondu "Bah, j'm'en fous..." (c'est et ça restera le rateau de ma vie !)
Ploukah;1107066 a dit :Ah et puis après ayant un peu grandi j'ai été sous le charme de Billy Crawford (même que j'étais jalouse de Lorie ... c'est pour dire).
Ploukah;1107066 a dit :Alors hmmm j'étais sous le charme de Franck des 2BE3 et je m'en étonne encore parce que je suis pas trop branché blond aux yeux bleus mais bon j'étais jeune & innocente.
Ah et puis après ayant un peu grandi j'ai été sous le charme de Billy Crawford (même que j'étais jalouse de Lorie ... c'est pour dire).
Avec le recul j'en rigole bien quand même. Je dois en oublier en plus.
maaaais nooon.touahmouah09;1107398 a dit :Ouè payes ta honte maintenant...