KittyKiller;1127263 a dit :Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Laurent Romejko, le présentateur météo
Moi aussi !Loud&Close;1127232 a dit :En primaire, j'étais amoureuse d'Arnaud, un blondinet à coupe au bol qui aimait le foot... Sinon mes grands amours étaient Zach Morris et Marty McFly :icon_3nodding:
Ah mais Lizarrazu quoi ! Euh j'ai 19 ans et je fantasme encore sur lui alors hein bon..!Lyly'rose;1127320 a dit :J'etais amoureuse de Call aussi des world's appart (non non j'ai pas honte) .
Et un peu plus tard , y'a eu lizarazu...et garou...
Nevada;1127328 a dit :Ah mais Lizarrazu quoi ! Euh j'ai 19 ans et je fantasme encore sur lui alors hein bon..!
MerciLoud&Close;1127362 a dit :Héhé Marty c'est le meilleur! (je l'aime toujours en fait )
(j'aime ton avatar :heartbeat: ton pseudo aussi d'ailleurs )
On va monter un club! Nan il est déjà méga sexuel comme mec mais alors quand il parle c'est encore pire... *salive*gertrude;1127363 a dit :Ouais Lizarrazu ... moi aussi :icon_4laugh:
Eleen;1265858 a dit :Legolas du Seigneur des Anneaux. (je vous l'accorde j'avais des goûts bizarres)
Miss Acacia.;1266004 a dit :Et beaucoup plus honteux, j'ai flashé sur Billy Crawford (la te-hon totale quoi!) mais c'est pardonnable, je devais avoir 7ans.