Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

1 Juin 2012
3
6
654
Perso je tombais amoureuse de personnages de romans (comme ça je pouvais les imaginer avec la tête que je voulais, héhé)
Genre Takeo du Clan des Otori (qui était pas DU TOUT un bouquin pour une gamine de mon âge, je sais pas ce que mes parents ont foutu), Fred de Sally Lockhart, et Orpheus d'un roman dont je me rappelle plus le nom mais que j'avais adoré, et surement plein d'autres vu ma consommation de bouquins à l'époque ^^

Sinon j'ai été amoureuse de mon cousin, mais c'est tout (je trouvais que les garçons de l'école étaient trop nuls!)
 
1 Juin 2013
6
2
2 154
Perso, moi c'était Esteban des cités d'or! (et le pire c'est qu'ça a duré longtemps...)
Y'a aussi eu un garçon de ma classe en CE1 (mais après j'l'ai vu coller des crottes de nez sur son dossier de chaise en classe, le charme était rompu à tout jamais...) et puis le bad boy de ma classe en 6ème ahah
sinon y'a le classique mec de série/roman tropbeauintelligentcharmantméchantmaisgentilaufonddrôle ect qui fonctionne toujours à 100% sur moi (et c'est pas près de s'arrêter, j'en ai peur ;))
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
S

strawberry-fields-forever

Guest
hawley;4485208 a dit :
strawberry-fields-forever;4485193 a dit :
Oh moi il y en a beaucoup, j'étais un véritable cœur d’artichaut !
Déjà Leonardo évidemment, on ne passe pas à côté de ça rrrr
Pleins pleins de persos de manga genre Edward dans Full Metal Alchemist, Nobu de Nana ainsi que de nombreux autres donc je ne rappelle plus !
Et puis Lionel Jospin :oo:

:yawn: :yawn:
Oui, oui.
Je trouvais qu'il ressemblait à un bisounours ! Je voulais lui faire pleins de poutous et de câlins ! :chaton:
J'ai pleuré quand il a perdu les élections ...:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Je l'avoue, Willy Denzey ! De plus son concert dans mon petit village m'a permis de lui lancer un magnifique" WILLY JE T'AIIIIIIME ! " du haut de mes 10 ans.

"Passons le mur du sons ! ":rockon:
 

Pièces jointes

  • willy-denzey-20041120-15682.jpg
    willy-denzey-20041120-15682.jpg
    23,8 KB · Affichages : 3
22 Octobre 2013
202
104
224
J'étais amoureuse de Michael J fox dans Retour vers le futur :loveyes: (et je le trouve toujours mignon haha).
J'étais aussi amoureuse de Tobias Moretti (Moser dans Rex chien flic) et sa mort dans la série m'a fait pleurer pendant de longues heures haha (bon, j'avais six ans aussi ! :P)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Ouh la la..

Kevin Costner dans Robin des Bois. :rotate:

Michael Keaton dans Batman le défi.

McGyver (hum hum...)

Dean Cain dans Les aventures de Lois et Clark (celui qui joue Superman quoi)

Banderas dans Le masque de Zorro. :hot:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'étais folle de Mac Guyver !! Un homme qui peut faire tant de choses avec si peu de matos devait gérer sa vie comme un fou !
J'ai eu Vincent, et Laurent en primaire. ils étaient super gentils et marrant, il m'en fallait pas plus !
Comme beaucoup d'entre vous il y a eu Legolas ! Photos dans l'agenda, fond d'écran, photo dans le porte feuille... j'avais pas de dignité, il était partout !!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'étais amoureuse de Simba, Robin des Bois, Casper et Spirou...:red:
Oui, deux animaux et un fantôme... :red:
Bon, sinon, en vrai, j'avais un amoureux humain de mon âge: je n'étais pas que bizarre! Il s'appelait Antoine, il était tout mignon et doué en classe (tant qu'à faire!) mais je pense que tout le monde s'en fout ! :cretin:
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Rémi (de "Rémi Sans Famille"), Ricky (de "Ricky ou la Belle Vie") puis Jayce (de "Jayce et les Conquérants de la Lumière").

Et sinon, dans ma classe, y'avait Frédéric en CE1, Franck en CE2 et CM1, Bruno puis Cyril en CM2 (Frédéric et Franck m'ont rembarrée direct, Bruno n'a jamais rien su, et Cyril m'a ignorée superbement... C'est duuuur, la vie au Primaire !! :crying: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes