Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Petite, j'étais un véritable cœur d'artichaut, alors je compte plus mes béguins à sens unique.

Je me rappelle avoir dit qu'un jour, j'epouserais le fils de ma nounou (qui avait une dizaine d'années de plus que moi, je crois bien). Bon, depuis je l'ai revu, je sais pas si c'est lui ou mes goûts qui ont changé, mais niet XD

Ah sinon, quand j'avais à peu près 10 ans, je tombe par hasard sur le clip de Girls and Boys de Blur. Dans un premier temps, la musique m'intriguait tellement elle était loin de tout ce que je pouvais écouter (je rappelle, on était en 94, j'avais 10 ans, et ma chanson préférée de l'époque devait être What is love d'Haddaway, voilà voilà...) et surtout, j'ai été subjuguée par ce petit blondinet au regard frondeur....je n'avais plus revu le clip pendant des années mais je me souviens parfaitement du chanteur, comme si je l'avais regardé en boucle. Je crois que c'était un petit béguin aussi...

Aujourd'hui, bah j'en veux bien encore du Damon Albarn! (Surtout qu'il vieillit bien le bougre...)
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Moi mon namoureux c'était Vincent :jv:
Tout le primaire voire peut être même depuis la maternelle !


J'avais déjà bon gout, il est canon :d
J'aimerai bien qu'on se revoit ça fait longtemps..
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
J'étais amoureuse de plein de garçons, mais rarement de de mon âge.
À l'école, j'étais amoureuse d'un Léo, d'un Loïc, d'un René (pour un gamin de 6 ans, c'était moche même à 20 ans vous me direz), d'un Steven et d'un Dylan. Ah, et puis d'un Jordy aussi, et d'un Erwan.
En dehors de l'école, j'étais raide dingue d'un Charly (pour un mec de 30 ans, c'était con comme lui).

Sinon, je suis souvent tombée amoureuse d'acteurs ou de chanteurs quand j'étais plus jeune. En top du top on trouvait Daniel Radcliffe (ceci dit, même aujourd'hui j'en ferais bien mon 4 heures...).
Après y'a eu Jean-Baptiste Maunier pourquoi t'as mué, hein? Pourquoi?.
Puis Gideon Burghart, qui jouait dans la série Rex. Rien que pour lui, j'ai failli me mettre à l'Allemand (mais j'ai écouté mon père, qui m'a ramenée sur la voie de la sagesse en me disant de prendre Espagnol).
J'ai surkiffé Matthew Gray Gubler aussi. J'ai toujours un gros faible pour lui, mais de là à dire que j'en suis amoureuse... (parce que même si je dis tout le temps que j'aime d'amour tel ou tel mec, c'est pas réellement de l'amour, juste un gros (gros) kiff).
Et le dernier en date a été Vincent Niclo. Mais lui c'est plus particulier. Je sortais d'une relation horrible, et je suis tombée du premier mec bien que j'ai vu pour me changer de celui d'avant. Abrutie... Donc c'était pas vraiment de l'amour, plutôt une thérapie. Maintenant, je le vois totalement autrement, et c'est tant mieux.
 
S

Seih

Guest
Lorsque j'étais petite j'étais amoureuse d'un Valentin, rencontré en maternelle. Et c'était réciproque. :chou: Nous sommes toujours en contact car nos parents sont amis. J'ai bien l'impression que de son côté les sentiments ne sont pas totalement partis... :yawn: De mon côté c'est du passé, c'était mignon, on était petits, voilà. Nous sommes désormais de très grands amis et j'espère que cela durera toute la vie ! :happy:

Sinon, j'étais amoureuse de Tom de Tokio Hotel (c'est celui qui avait des dreadlocks, le frère de Bill -le chanteur-)... :shifty: J'avais des posters de lui un peu partout dans ma chambre et j'étais vraiment à fond sur lui, quoi. Bon, j'étais pas non plus dans l'optique de me le taper parce que j'étais petite et puis bon, voilà, c'était juste une attirance physique disons, mais voilà, j'étais amoureuse de lui. Et puis j'étais également amoureuse de Grégory Lemarchal (R.I.P :crying:). Je le trouvais vraiment beau et en plus il avait une voix en or. Moi qui adorait déjà chanter je n'arrêtais pas d'écouter son album, et quand j'ai appris son décès je me suis enfermée dans la salle de bain pour pleurer toutes les larmes de mon corps. :shifty: Je ne sais plus précisément quel âge j'avais, mais j'étais bouleversée... :sweatdrop: Je crois que c'est tout ! C'est déjà pas mal... :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
J'étais amoureuse d'un Thomas puis nos chemins se sont séparés.. Et c'est pas plus mal car on s'est retrouvés sur FB et ce n'est plus trop ça :lalala:
 
M

morgus

Guest
J'étais amoureuse d'Albator et c'est toujours le cas :ninja:
J'avais une tendance bad boy déjà :yawn:
J'ai toujours eu un faible pour le Joker aussi :puppyeyes:

Sinon j'étais grave amoureuse de Draco Malfoy :caprice:
Benji Madden aussi me plaisait bien plus jeune !

Et sinon mon amoureux de la maternelle, s'appelait Raphaël  :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Quand j'étais petite, je voulais me marier (oui à ce point là) à Harrison Ford. :happy: Je trouvais aussi Bruce Lee très beau.:hot:
Sinon je kiffais pas mal sur Marc Landers dans Olive et Tom, Ray et Kai dans beyblade et Matt dans digimon. :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes