Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

22 Mars 2007
302
96
2 984
ensuite une certaine lubie pour Billie Croford (chépa comment ça s'écrit) BeuRK paS LuI !!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Finalement grâce à ce topic je me sens moins ridicule d'avoir été "amoureuse" d'un chanteur d'un boys band. :P
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Baracuda, Looping et.....Dark Vador :o

Ah et puis, Végéta, Seyar et après, vers 11 ans, c'était Marc owen de Take That (la honte), et puis Christian Slater, mais que dans Robin des Bois.

Plus tard, c'était Chino Moreno, Chris Cornell et Twiggy Ramirez :o . Ce n'est qu'après que je suis retournée à la réalité :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
savory a dit :
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Baracuda, Looping et.....Dark Vador :o
:eek: Looping de l'Agence tous risques ? Parce que moi aussi, vraiment, et quand on jouait à ça avec mon frère et mes cousins je voulais toujours être lui, mon frère était celui avec la tête de lover des années 80 et mes cousins se chamaillaient parce que personne ne voulait être Baracuda. :d
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Nadja a dit :
:eek: Looping de l'Agence tous risques ? Parce que moi aussi, vraiment, et quand on jouait à ça avec mon frère et mes cousins je voulais toujours être lui, mon frère était celui avec la tête de lover des années 80 et mes cousins se chamaillaient parce que personne ne voulait être Baracuda. :d

Oui de l'Agence Tout Risques!!!! Lol mdr :P Nous on jouaient à Cat's Eyes hihi!!!!!

Je rajoute Dave Grohl, vers 14 ans!
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Cadavres ExquisJe jouais a Cat's Eyes aussi.

J'allais même décrocher les tableaux chez mes parents pour les cacher dans le jardin et les retrouver après -_-

mdr également !!

En voilà un de topic que j'aime bien, c'est bien rigolo de vous lire toute.

En maternelle, j'avais le même amoureux qu'un peut toutes les filles .... Yohann, il était dans ma classe, j'étais une des amoureuses reconnues ;) bon et puis ... j'l'ai revu moi, mon yohann... et en fait ... maintenant ... il est gay... selon ma maman, c'est pour ca que c'était l'amoureux de toutes les filles, peut être plus sensible que ..

...thierry avec qui on jouait a se courir après dans la cour ( à la meme époque) . Avec mathilde, on se défendait l'une l'autre (mais je sais plus comment s'appelait son copain a lui qui jouait aussi)

En primaire, un de mes voisins, Vincent (un grand \\^^// )

Et en 6ème, un copain de classe footballeur (mon petit frère jouait dans le meme club, et leur match de compet c'était les meme jours ... j'ai pas du louper un seul match cette année là :rolleyes: )


et question que je me pose, vous les voyez toujours ces premiers amoureux? vous leurs parler ? (moi yohann j'ai pas pu ... un blocage à la con, mais j'aurais bien aimé, plus tard peut etre)

mais jamais de star


(et sinon, pour ce qui est de l'ambiguité dans les amitiés garçon/fille, une réflexion de mon frère me fait de plus en plus penser à ce que pensait vraiment de moi mon ami-garcon du lycée ... je saurais peut etre un jour, s'il répond c'nul :P ... mais bon c'est vrai qu'il y a toujours un rapport de séduction, plus ou moins poussé )

ayé j'en ai encore fait des tonnes, dsl :o
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Cadavres Exquis a dit :
Je jouais a Cat's Eyes aussi.

J'allais même décrocher les tableaux chez mes parents pour les cacher dans le jardin et les retrouver après -_-

hin hin... après chaque épisode, j'éteignais la lumière du couloir, et j'avançais - dans le noir - en rasant les murs... et j'essayais aussi de lancer des cartes... mais j'y arrivais pas... :o
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
cokdebiz a dit :
et question que je me pose, vous les voyez toujours ces premiers amoureux? vous leurs parler ?

Non, mes amoureux de maternelleje les ai quittés en rentrant au CP (déménagement) et ceux de primaire pareil...
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, c'est dommage d'ailleurs.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Trop bon ce topic!
D'abord, il y a eu Michael, on a passé nos 1ères années ensemble et c'est le seul garçon a part mon frère avec qui j'ai pris un bain étant petite.
Après, en primaire il y a eu David et ses beaux yeux bleus, toutes les filles de la classe étaient amoureuses de lui.
Sinon, il y a eu Seiya, Luke Skywalker, Trunks, Jean-Claude Van Damme, Brandon, Dylan et toutes les nuits avant de dormir j'embrassait mes posters d'East 17, mon frère se moque encore de moi :d
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
En primaire de Nicolas il me semble parce que toutes mes copines etaient amoureuses de lui alors je voulais faire pareil.
Ensuite j'ai eu ma période Léonardo Dicaprio, puis Haiden Christensen dans coeurs rebelles, puis Brad Pitt, puis maintenant je vais me marier avec Julien de la Nouvelle Star (ok faut que jarrete ce délire! mdr)
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Juri Arisugawa a dit :
J'étais quand même infidèle parce qu'en même temps, j'ai été amoureuse de Raphaël des Tortues Ninja. Déjà à l'époque j'aimais le rouge mais en plus, il avait mauvais caractère, ce qui pour moi ajoutait à son charme.

Ben moi, c'était Michelangelo :d j'ené tais vraiment vraiment amoureuse hein, je revois encore mon frère et ses potes se moquer de moi.
Sinon comme grand amour j'ai eu Trunks de Dragon Ball (huhu^^).
Et DiCaprio aussi, mais c'était plus pour faire comme les autres filles que parce que. Quoique "naaaaaan Jack meurs paaaaaaaaaaaaas je t'aiiiiiiiiiime" comme a sorti récemment une de mes amies :P

Dans la vraie vie, en maternelle j'ai eu Thomas B., c'qu'il était mignoooon *o* pis Rémi F., mais lui, c'était l'amoureux d'un peu toutes les filles, d'ailleur sil en profitait! Un jour la maitresse a dur sortir de la classe et elle m'a laissée surveiller tout le monde (c'que j'étais fière^^), et je devais rapporter ceux qui auraient parlé. Evidement, Rémi s'est mis à papotter, mais il s'est tourné vers moi, m'a fait son sourire de play-boy et m'a dit "tu diras rien Laura hein?" moi "non bien sur :o ".
C'est la seule fois où il m'a parlé en fait.
Ensuiiite en primaire il y a eu Julien V., Romain L. (aaaah, Romain, le seul roux qui ait jamais attiré mon attention! c'est aussi le seul mec que je connaisse qui ait commencé à muer en CM1 ¬¬), Jérémie A., un espèce de pervers mais qui me faisait rigoler, valait mieux, c'était mon voisin de CM2! On s'amusait bien n'empêche. Y'a aussi eu Julien M. par périodes, mais lui c'était (encore!) le chouchou de toutes les filles, mais il était super cool et n'en profitait pas. Et on s'affrontait toujours, lui et moi, pour la première place en lecture XD
J'ai aussi été folle amoureuse de mon "cousin" (le fils de la 2nd femme de mon oncle, donc, pas de liens de sang :rolleyes: ) Vincent, j'avais 6 ans et lui 7, on se tenait par la main et on se faisait des bisoux et tout et tout hein! Je me demande s'il s'en souvient, j'ose pas lui demander en fait :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes