Flo23 a dit :
Il s'appelait Nathan, parceque moi aussi j'étais amoureuse de lui. Même que j'avais accroché un poster de lui à côté de ma tête de lit.
Han, pareil
Nathan des Worlds Apart, et euh
j'lui faisais des bisous avant de dormir :o
Sinon il y a eu le fils de Mitch (Brandon ?) dans Alerte à Malibu, Sangoku de Dragon Ball Z, Michael Schumacher...
Dans la vraie vie, j'ai eu un amoureux en primaire, Yann, et j'étais folle d'un copain de mon frère dans le Jura, Morgan. Le must ça a été au collège (ouais, je n'étais plus si petite que ça), j'étais en 6ème et Richard était en 3ème, et aaaaah, Richaaaaard...
Il avait de ses lèvres, mioum :cool: On se foutait de ma gueule chez moi tellement j'en faisais des tonnes (et mon frère qui était aussi en 3ème voyait très bien de qui je parlais et le trouvait terriblement con), mais c'était génial cette époque, j'avais des montées d'adrénaline à chaque fois que je le voyais, c'était chouette :cool: Chaque détail que j'apprenais sur lui faisait mon bonheur, je connaissais son nom de famille, son code de carte du collège, j'avais relevé son emploi du temps et on fouillait dans le carnet d'absences de sa classe
, et je savais à peu près où il habitait... Ma meilleure amie avait choisi un mec en 4ème, et toutes les deux on se faisait des films sur nos vies avec eux. Bon, c'était sans compter la grosse pouffiasse qui lui servait de copine à l'époque, mais tant pis, c'était beau de rêver.