Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Il y a encore pas si longtemps de ça... Je ne me lassais pas de regarder "Sliders, les mondes parrallèles" rien que pour Quinn Mallory... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Il y a encore pas si longtemps de ça... Je ne me lassais pas de regarder "Sliders, les mondes parrallèles" rien que pour Quinn Mallory... :rolleyes:

AAAH pareil :d :d Je l'avais oublié lui! Mais exactement pareil!
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Ouais mais tous vos grands monsieurs sont de la gnognotte à côté de mon Jordy (oui oui, le bébé à la vie dure, très dure ...).
Bizarrement, maintenant il a grandi, moi aussi et cette attirance a comme qui dirait disparue (peut-être est-ce dû à son passage non négligeable dans une certaine ferme, je ne sais pas ...)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
- de Zack dans "sauvé par le gong"
- de Mc Gyver

Je m'imaginais etre leur copine, je m'imaginais à la place de kelly, celle qu'elle est belle et que tout le monde est amoureux d'elle; mac gyver, j'adorais sa voix quand il expliquais quel fil servait à quoi etc

Dans la vraie vie, au cp de mickael, le bogoss brun aux yeux verts, un jour, il me prends par la main pr me dire un truc hyper impt, on c caché et là, il me donne une bague qu'il a chouré à sa mère pr que je l'offre de sa part à lynda (celle avec qui c'été la compétition de la mort pr savoir qui été la première de classe à chaque note...), j'en ai pleuré de rage et de jalousie.
En CM1, Freddy, pareil tt le monde été amoureuse de lui... c'été mon voisin, il été gentil avec moi (placé dans le contexte d'une fille complexée par certaines choses et qui a peur des garçons), je l'aimais bcp parce que c'été le seul à me parler; et puis voilà, nos chemins se sont séparés... euh, j'ai jms été son amoureuse pr autant (mais je revais de lui tte les nuits).
En 6e, Youssef, là, j'ai décidé que les mecs francais, c'été pas pour moi, par contre lui, il m'a pas calculé de l'année.
A partir de la 6e jusquà la première, un certain Dadou; que je connaissais très bien via la cité, la famille et tout, 4 ans de plus, lui se prends pr un homme et moi, trop timide et complexée pr aligner plus de 2 mots; bref, une relation purement imaginaire (c ma spécialité...); ma revanche c de le voir auj plus si beau et de pvoir parler et parler et parler sans ressentir une pointe d'intimidation... heureusement que j'ai changée, merci dieu :rolleyes:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lilly_Steel a dit :
C'était pas le beau blond par hasar ? :P Il me dit quelque chose aussi...

han, ouais, c'était le blond... moi je préférais le brun (dont le nom m'échappe)... J'ai toujours aimé les rebelles... hin hin.
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Comme beaucoup moi aussi j'ai été victime de la bruelmania!! Oui mais bon j'étais une jeune enfant:P:P:P:P, des posters, des cassettes!! Horreur!
Sinon j'ai été aussi victime des worlds apart (mais bon ça faut pas trop le dire!! avec Cal qui était mon choucou!!!!!!)
Après fini j'ai arrêté d'être victime!!:P:P:P
Mon "namoureux" c'était Kévin, on habitait à un étage de différence!! On voulait se marier et tout...sauf qu'il savait pas dire mon prénom!!!! Encore aujourd'hui j'entends les "Padéla"!! en plus, il avait un petit zozotement, trop chou!!;)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Des copains de mon frère. Il faut préciser que mon frère a onze ans de plus que moi. Je croyais pourtant fermement, lorsque j'avais 6 ou 7 ans, que j'étais tout à fait apte à séduire ces grands bonhommes de 18 ans. Evidemment, je ne comprenais pas encore tout à fait que s'ils me faisaient de grands sourires et un bisou en arrivant, c'était juste parce que j'étais la gentille-petite-soeur-un-peu-collante, et pas parce qu'ils désiraient m'épouser. ^^
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
D'un de mes maîtres à la maternelle , de plusieurs garcons de ma maternelle , de deux de mes cousins et puis de Faudel ( !?! , je comprends plus trop ce que j'ai pu lui trouver ) et d'un des mecs des Alliages :P .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes