Je trouve aussi qu'ils ne font que s'enfoncer en faisant la version femmes... Ils ont cru se rattraper avec ça ou quoi ? Ca ne fait que confirmer leur gigantesque connerie et sexisme.....
Ahah j'aime bien ton analyse mais je pense qu'elle est trop raffinée...Et je comprend pas bien l'"envie de liberté"... Un rapport avec l'égalité des sexes ?
L'article sur la "version femme" vient d'être publié là : http://www.madmoizelle.com/rue-du-commerce-sexisme-297981@Marie.Charlotte Je trouve que ce serait une bonne idée de faire une MAJ de l'article en parlant de l'accès interdit aux hommes, maintenant. C'est tout aussi stupide, on continue sur la même lancée, of course.
Histoire d'éviter qu'on entende que quand c'est interdit aux femmes, on se révolte, nous debilos de féministes, mais quand c'est l'inverse, on s'en fout.
Tout à fait d'accord, je plussoie@Marie.Charlotte Je trouve que ce serait une bonne idée de faire une MAJ de l'article en parlant de l'accès interdit aux hommes, maintenant. C'est tout aussi stupide, on continue sur la même lancée, of course.
Histoire d'éviter qu'on entende que quand c'est interdit aux femmes, on se révolte, nous debilos de féministes, mais quand c'est l'inverse, on s'en fout.
Ben oui, faudrait pas nous en demander trop. D'ailleurs, c'est quoi une carte graphique ?4. J'ai encore acheté une carte graphique
Oui, c’est très utile et non, ce n’est pas cher ! A ce stade, le dialogue n’est plus possible.