J'ai fait le réveillon uniquement avec mes parents cette année et j'ai quand même déjà été gâtée.
Ma marraine m'a offert des chaussettes fluffy a tête de bonhomme de neige ultra kitsch mais j'adore ça. (L'année dernière elle m'avait fait des pantoufles avec des rennes dessus que tout le monde me jalouse.
) Et des sous pour acheter une boite de bons chocolats (déjà fait mais j'attends le retour de M. Heran pour les goûter, j'suis gentille).
Ma collègue m'a offert un aspirateur de table en forme de coccinelle absolument adorable pour le secret santa de notre boulot.
Mes parents m'ont ramené des mots croisés de France (ca fait trop mamie mais ca me manque dans mon pays d'expatriation
) et ils m'ont offert Marion Odyssey pour la switch (après des regards très appuyés façon chiot dans le magasin
) et peut être une bouilloire où on peut sélectionner la température si je trouve un bon modèle. (Mais comme j'ai déjà eu le jeu je trouve que ça fait un peu trop cher en tout, sachant qu'ils sont venus me voir, donc ca leur a déjà coûté plein de sous et ca commence à me gêner.
)
En commun pour moi et M. Heran : un combiné appareil à gaufre, croque monsieur et grill.
Et avec ça on s'est fait plaisir ces derniers jours, on est allés au restau, flaner sur les marchés de Noël et des trucs dans le genre, c'est pas des cadeaux de Noël en tant que tels mais ca me fait autant voir plus plaisir.
Il manque encore le cadeau (ou les ? il en a parlé au pluriel l'autre jour
) de M. Heran et ses parents, je sais pas du tout à quoi m'attendre.