Qu'as-tu reçu à Noël ? 2017

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Tout est dans le titre :cretin: (oui, pas l'time, j'dois aller ouvrir les miens :free:)

P.S : mettez des photos/images si vous pouvez <3. Les images c'est le bien :lunette:

giphy.gif


giphy.gif
 
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Hello, pour ma part j’ai aussi été gâtée :noel:
- du chéri : des boucles d’oreilles prune dirigeable, un débardeur mandragore, des lunettes de Luna Lovegood, une broche, le livre le bazar des mauvais rêves de Stephen King,
- de ma famille : un epilateur sans fil, un bracelet trèfle, des infusions relax, une tisanière à motif botanique, des produits de Noël Yves Rocher, les quatre tomes d’Harry Potter 7 3/4, le tome 3 illustré d’Harry Potter
- de ma belle famille : un appareil gaufre panini, un mug chaudron, des torchons HP, une photo et un calendrier de mon fils
- des amis : une boîte de rangement grise et jaune, deux bougies, un essui lunette à motif fleuri, des infusions de Provence, du thé de Noël, une écharpe tricotée main, un stylo customisé, une tasse à motifs gris et jaune
Et bien sûr je profite des jeux que le père Noël a apporté a mon fils :rire:
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Gâtée aussi malgré l'absence de ma famille à mes côtés.

Nous avons passé Noël dans ma belle-famille, du coup j'ai eu:
-De l'argent de la part de ma belle-mère qui était trop fatiguée pour faire des cadeaux à tout le monde et a décidé de faire des enveloppes cette année :yawn: Elle m'a fait rire dans la façon dont elle l'a dit mais je la comprends bien, courir les magasins dans son état c'est pas top, elle a eu raison et puis je vais pouvoir m'acheter du maquillage :egyptian:
-Un haut super joli couleur bordeaux (ma passion en ce moment...) de la part de ma belle-soeur :loveeyes: J'avais peur pour la taille mais finalement il me va parfaitement. En plus il réunit la couleur que j'aime + taille péplum + dentelle.
-Un coffret parfum + mascara "La petite robe noire" de la part de mon copain, et en bonus, trois petites serviettes à main qui sont tenues par des petits chats :puppyeyes:

Mes parents ne m'ont rien offert cette année, et c'est la première fois depuis que je suis petite que je n'ai rien de leur part. Je suis déçue sans l'être. Je n'ai besoin de rien et ils nous ont offert un super robot pâtissier dont ils n'avaient plus l'utilité lorsqu'on est venus en novembre, mais quelque part j'aurais bien voulu ne serait ce qu'un petit colis avec des chocolats ou un truc du genre. Je leur ai fait livrer une composition pour Noël et ils étaient contents, c'est l'essentiel :happy:

Je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux finalement, donc je suis contente 8)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'ai été trop gâtée :puppyeyes: :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai eu 40 de la part de mon tonton qui réveillonnait avec nous cette année et des chocolats (orangettes et Père Noël de ma mère, Shoko Bon de mon oncle et des chocolats fins de chocolatier de ma sœur).

Les cadeaux que j'ai offert ont fait plaisir et on a passé un vrai bon moment en famille, chouette et sympa, tout était très bon, je n'avais pas cuisiné donc je ne m'étais pas prise la tête et j'étais détendue. C'était pas forcément gagné donc je suis vraiment heureuse :jv: C'était un beau Noël :jv:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je crois que les cadeaux que j'ai reçus me plaisent autant que ceux que j'ai offerts ont plu. Et je trouve d'ailleurs que j'en ai eus BEAUCOUP :oo: C'est surtout pour la maison, mais mon chez moi c'est mon nid donc j'adore!
(je vous mets des liens en aperçu, mais c'est pas forcément là que le cadeau a été acheté)

Du Ténébreux:
- doseur à spaghetti en inox
- petite lampe en marbre
- toupie perpétuelle
- pompe à savon
- table à manger, petite mais plus grande que la table de jardin pliante qu'on avait jusque là (on se l'est offerte avec les chèques cadeaux de son boulot cumulés depuis 2 ans et qui allaient périmer.)

De mes parents, ainsi que ma tante: des sous.

De mon frère:
- sucrier bistrot en inox
- livre "les enfants fichus"
- livre "Les groseilles de novembre"
- jeu "black stories"
- jeu "cluedo de voyage"
- mug Pépé le Putois

D'un ami vu un peu avant les fêtes: panier "bazar" de rangement, parce que le rangement c'est la vie.
D'une amie vue un peu avant les fêtes: boîte en jute tressée pour ranger mes stylos/bloc-notes/fouillis et que mon bureau soit plus net (et parce que le rangement c'est la vie bis)

Je n'ai pas encore vu ma belle-famille mais je sais que j'aurai
De mes beaux-parents:
- eau de parfum musc blanc
- tirage de 24 photos style rétro de mon fils.
- grand tapis pour remplacer le moche tout foncé qu'on a et qui assombrit toute la pièce.

De ma belle-soeur qui m'a tirée au sort: aucune idée.

Profitez toutes et tous de votre famille, des vacances et de vos cadeaux :happy:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai fait le réveillon uniquement avec mes parents cette année et j'ai quand même déjà été gâtée. :cretin:
Ma marraine m'a offert des chaussettes fluffy a tête de bonhomme de neige ultra kitsch mais j'adore ça. (L'année dernière elle m'avait fait des pantoufles avec des rennes dessus que tout le monde me jalouse. :drama:) Et des sous pour acheter une boite de bons chocolats (déjà fait mais j'attends le retour de M. Heran pour les goûter, j'suis gentille).
Ma collègue m'a offert un aspirateur de table en forme de coccinelle absolument adorable pour le secret santa de notre boulot.
Mes parents m'ont ramené des mots croisés de France (ca fait trop mamie mais ca me manque dans mon pays d'expatriation :cretin:) et ils m'ont offert Marion Odyssey pour la switch (après des regards très appuyés façon chiot dans le magasin :yawn:) et peut être une bouilloire où on peut sélectionner la température si je trouve un bon modèle. (Mais comme j'ai déjà eu le jeu je trouve que ça fait un peu trop cher en tout, sachant qu'ils sont venus me voir, donc ca leur a déjà coûté plein de sous et ca commence à me gêner. :hesite:)
En commun pour moi et M. Heran : un combiné appareil à gaufre, croque monsieur et grill. :dowant::puppyeyes:
Et avec ça on s'est fait plaisir ces derniers jours, on est allés au restau, flaner sur les marchés de Noël et des trucs dans le genre, c'est pas des cadeaux de Noël en tant que tels mais ca me fait autant voir plus plaisir. :shifty:

Il manque encore le cadeau (ou les ? il en a parlé au pluriel l'autre jour :puppyeyes:) de M. Heran et ses parents, je sais pas du tout à quoi m'attendre. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes