Qu'as-tu reçu pour Noël?

10 Décembre 2015
274
934
274
33
Bonjour!
Cette année, j'ai été très sage, si sage même que le réveillon a été avancé à hier soir et que le Père Noël est passé cette nuit :d
J'ai été très gâtée et j'avais envie de partager ça avec vous. Du coup, un sujet où raconter ce qu'on a reçu et si on a aimé ou pas m'est apparu nécessaire.
Alors, comme je suis la premère ( forcément :d), je me lance.
Le Père Noël semble m'avoir mise sur la liste des geeks sages.
J'ai reçu:
-un jeu Timeline dédié à Star Wars que j'aime beaucoup. Je pars ce soir en vacances rejoindre ma famille et ce jeu va être bien pratique pour occuper nos soirées entre la gorgée de vin, le marzipan et les petits gâteaux. En plus, ce jeu est vraiment très beau.
- des moules à petits gâteaux. Je vais pouvoir faire des sablés et des marzipans en forme de R2D2, de Han Solo congelé par Jabba de Hutt, de vaisseaux spaciaux et de storm troopers. Je suis très fan ( et ça reste thématique avec Timeline. Si je perds, vaincue par l'Empire, je pourrais toujours croqué un Storm trooper pour me venger :d
-un casque audio blue tooth qui non seulement tient chaud aux oreilles ( l'hiver n'est pas très froid mais je suis quand même contente que la vague de la miniaturisation soit passée parce que je suis frileuse) mais va aussi me permettre d'écouter du bon son sans emmerder mon chéri qui n'aime pas la musique :d Et le sans fil m'évitera de me lever en ne voyant pas que le fil est pris dans l'angle de la table à manger, ce qui est toujours assez surprenant.
- cerise sur le gâteau: des vacances à l'arrache, sans rien de prévu ( il faudra juste choisir la première chambre histoire de ne pas se retrouver benëts à dormir dans la voiture ). J'aime l'aventure :d Mon amoureux me connait bien.

J'ai vraiment été gâtée mais ce qui me fait vraiment plaisir, c'est l'attention derrière. Il a passé du temps pour me faire plaisir et ça doit faire un moment qu'il économise; Alors, je me rends bien compte que ça fait niais mais le plus beau cadeau, c'est l'amour que j'ai senti dans tout ça. Il est ma seule vraie famille qui m'accepte comme je suis et oui, ça me fait chaud au coeur

JOYEUX NOËL A TOUTES :snowman: :puppyeyes: :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes