Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre choses à ne plus jamais dire à quelqu'un qui cherche un appartement à Paris
). Franchement j'ai pas l'impression de vivre, je peux rien faire, TOUT est cher, même la bouffe, c'est insupportable. Et j'habite chez mes parents (avec 1000CHF de loyer pour une chambre étudiante, ça peut se comprendre...) qui habitent à la frontière, loin de la ville et donc une galère sans nom pour aller en cours (3h de transport par jour yay !) Du coup bah, je vais explorer de nouveaux horizons plus abordables. Et ce, même si mon amoureux habite en Suisse, mes amis, etc.
), je n'en peux plus des remarques de toutes mes connaissances de ma région natale.
Après c'est ptét la revanche des provinciaux face à l'éternel "non mais tu peux pas comprendre, à Paris il y a tellement de cultuuure!" que les parisiens nous balancent sans arrêt, à nous autres provinciaux incultes et barbares 
J allais le direAlors attention, car en province personne ne dit "en province"

@Elise et son pendant: à Paname, personne ne dit Paname![]()

Perso je le dis jamais, parce que j’essaie d'être polie et parce que chacun fais ce qu'il veut/peut, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vois un appart parisien jme dis "oh làlà je pourrais pas!"Après c'est ptét la revanche des provinciaux face à l'éternel "non mais tu peux pas comprendre, à Paris il y a tellement de cultuuure!" que les parisiens nous balancent sans arrêt, à nous autres provinciaux incultes et barbares
![]()