moi je n'aime pas trop cette invasion de Facebook sur MadmoiZelle, les "j'aime" sur le coté et puis maintenant les commentaires FB sous l'article, c'est trop mais je vous aime quand même, hein!
Hamadryade;3520254 a dit :Manquent les enfants...
Quand je dis que je n'aime pas les enfants, on me regarde comme si je descendais d'une autre planète, c'est pire encore quand je dis que je n'ai pas forcément l'intention d'en avoir...
Quand j'avais 15 ans, on me disait : mais c'est parce que tu es jeune, tu ne peux pas te projeter, tu n'as pas encore la maturité, bla bla bla... Maintenant que j'ai passé la vingtaine, ça devient presque criminel de dire ça...
Luthien Tinuviel;3521826 a dit :Ah, cette conversation me fait penser à un gros diktat de la société : quand t'as pas le droit de ne pas adorer les enfants. Parce que les détester faut même pas y penser, mais si tu ne montres pas que tu n'as qu'une envie c'est de les prendre dans tes bras comme tes futurs, on pense que t'as un problème.
Ce qui va avec les fameux "tu verras avec les tiens" auxquels je réponds souvent "lesquels ?"
Hollie;3522412 a dit :TELLEMENT ! (Concrètement, à part de l'eau chaude, ça a aucun goût. Sauf si tu mets du sucre. Et dans ce cas là, c'est juste de l'eau chaude sucrée.)