Quatre choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #2

1 Juin 2012
7
2
354
Personnellement, (en tout cas dans mon entourage) on ne m'a jamais regardé de travers quand je dis que je me fous que tel ou tel personne soit morte (que je ne connait pas où pas vraiment bien sûr). Quant à celles qui se sentent mal vue quand elles disent qu'elles n'aiment pas les enfants, je trouve ça bizarre parce que justement j'ai beaucoup d'amies de mon âges (plus ou moins 19 ans) qui détestent les gosses, j'ai même l'impression que c'est de plus en plus courant de ne pas aimer les enfants (en tout cas à notre âge) x)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'aime bien les enfants, pas les enfants casses prunes ... non en fait j'aime pas les parents d'enfants casses prunes ... Parents, une question qui me turlupine, pk emmener ses enfants chez ikea à midi où sept heure du soir quand ils ont eu une dure journée, qu'ils crèvent la dalle et n'ont qu'une envie c'est de se vautrer en pyg devant la télé avec leur assiette de pates. Parce que bon faire les course je comprend, maintenant je crois pas que trois portes manteaux un lundi soir soient nécessaires à une survie immédiate. Ayez pitié de vos boutchoux (et de nos oreilles !!)

Les vieux... pourquoi forcement aimer TOUS les vieux, même les plus cons et les plus méchants?
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je voyais pas du tout l'Art Contemporain comme LE truc à aimer , bien au contraire ...
Autant que les gens ne s'y intéressent pas , je peux le comprendre mais qu'on vienne me dire alors qu'on a rien lu/vu sur le sujet que c'est "pas de l'art " "moche" (HAHA) ou "mon neveu de 5 ans fait pareil" , ça m'énerve profondément.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Haha moi personnellement quand je dis que j'aime pas Michael Jackson tout le monde me regarde d'un air scandalisé. Mais je sais pas, j'aime pas sa voix et j'ai pas envie de faire mon hypocrite et dire " C'était le plus grand chanteur du monde et blablabla " alors que je ne supporte pas ses chansons ! ( bon y a bien Thriller mais je ne l'ai pas dans mon mp3 donc voila ).
Y a aussi les enfants ! Mon dieu mais qu'est-ce que ça fait de ne pas aimer ces...trucs ?! Je leur ferais jamais de mal soyons clair mais je ne comprends pas la passion qu'entretiennent certaines personnes pour ces choses bruyantes et sales. En fait, je ne les aime pas parce que je ne sais pas ce qui leur plait et du coup en présence d'enfants, je suis toujours la fille "méchante et détestée" de tous les gosses ! Ce qui fait que j'ai toujours droit à la scène qui rend mal à l'aise du genre " tu viens jouer avec moi pendant que ta maman n'est pas la ?" *air émerveillé et bienveillant de ma part*
" Non je t'aime pas " suivi généralement d'un coup de pied ou d'un lancer de morve magistral.
 
T

thedreaming

Guest
Plumplum;3522666 a dit :
Je n'aime pas les smartphone et les téléphones tactiles ça me rend dingue et pour cause j'ai un téléphone sans bluetooth qui n'envoie que des sms et on peut même appeler avec c'est le but premier d'un téléphone je trouve j'ai un pc pour le reste.

Je n'aime pas Yannick Noah non plus, il m'énerve je ne sais pas réellement pourquoi.

Par contre manger ça j'adore, les vacances aussi même si je me fait c**er et l'art contemporain j'aime bien sans plus en parler et sans voir d'expo.

De même pour les smartphones ! Tout le monde en a dans ma fac mais je ne supporte pas ces gadgets ... mince un téléphone c'est fait pour appeler (et écouter de la musique stop).
Et d'ailleurs en passant je déteste Apple donc I phone, Macbook et compagnie ... très peu pour moi ...

Noah Omg il m'insupporte ! Je ne parle même pas de ses chansons aux paroles si niaises ... je veux bien qu'on parle d'amour et de tolérance mais en faisant de la bonne musique pardi ! Et puis personnalité préférée des français ???!! what ??
 
8 Août 2009
43
117
4 679
Paris
Il y'a 1 ou 2 ans je n'aimais pas manger. J'avalais tout ce que mes parents me préparaient, bon ou pas bon. Je trouvais d'ailleurs que manger était une perte de temps. Mais depuis plusieurs mois, je commence à apprécier la nourriture, surement parce que j'ai commencé à cuisiner moi même et à découvrir de nouvelles saveurs (ça faisait depuis 19ans que je mangeais la même chose ^^)

Sinon dans mon entourage, il est mal vu de ne pas aimer the Rolling Stones et AC/DC mais également de ne pas vouloir fêter son anniversaire.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Queen Bitch;3529650 a dit :
Ce que je trouve bizarre dans le fait de ne pas aimer l'art contemporain (et je n'ai pas du tout envie d'attaquer qui que ce soit), c'est qu'il n'y a pas "un" art contemporain et c'est un peu difficile de savoir de quoi on parle. Ne pas être sensible à un mouvement, une école ou un artiste précis, je le conçois totalement, mais toute une période historique, avec la multitude de styles, d'artistes, de supports, de médias, de courants etc... oui, j'y vois un peu de la mauvaise foi, de la méconnaissance ou un manque d'intérêt (différent du fait de ne pas aimer pour moi).

Je suis tout à fait d'abord, j'ai l'impression qu'il y a un espèce de gros fantasme autour de l'idée même d'art contemporain (idée d'ailleurs qui n'est pas vraiment définie).
D'ailleurs, ça englobe de l'art pas si contemporain que ça, parce que j'ai l'impression que la critique du genre "c'est moche et c'est pas de l'art" se fait à partir disons de Duchamp et Malévitch, et ça a bien un siècle... Du coup ça fait quand même une période extrêmement vaste à dédaigner quoi.
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Ces choses que je n'aime pas :

- la tele (je ne regarde PAS la tele, sauf quelques films, les Disney et Miyazaki Hayao, c'est tout!!) les films STAR WARS, Transformers, et autres films du genre meme pas la peine d'en parler tellement que je les aime pas!
- le sport (j'ai droit a des remarques : et ta sante et ton corps ? tu prends pa soin de toi tu te laisses aller !)
- la bouffe degueulasse (si il y en a qui n'aiment pas la bouffe en general, moi je l'adore, j'ai des envies de meurtre envers ceux qui cuisinent comme de la merde et qui pensent qu'ils cuisinent bien alors que TOI tu petes la dalle !)
- l'art contemporain me donne des migraines

Et pourquoi pas faire un article sur ces choses qui sont mal vues d'aimer ?
(genre on aime boire un verre de temps en temps et on passe pour une alcolo, ou encore on aime un peu trop la proprete et on passe pour une maniaque ...j'ai de quoi vous fournir en idees sur ce sujet lol)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
C'est vrai que les enfants je crois que c'est le summum !!! Et je dis ça en connaissance de cause XD
J'entends de partout que ca va changer dans qques années, genre l'horloge biologique, et que quand c'est les siens, c'est pas pareil !!!

Mais avec tous les problèmes dans le monde, je trouve que ne pas en faire au contraire, c'est leur sauver la vie !

Mais visiblement, faire un enfant c'est comme avoir réussir sa vie... Et quand on voit tous les enfants maltraités tout ça, je me dis que certains feraient mieux de s'abstenir .. (enfin c'est seulement mon avi)
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
L'art contemporain qui consiste à mettre trois traits de pinceaux et à les croiser j'aime pas non plus. Après il y aussi de très belles choses. Je préfère parfois un beau tableau moderne qu'un tableau de la Renaissance. Même s'ils sont sublimes faut vivre avec son époque....

Sinon je n'aime pas les hamburgers, pas spécialement les frites, je me fiche du dernier smartphone à la mode. J'aime pas la plupart des parfums, je trouvent qu'ils sentent que l'alcool, ça me déplait.

Les gamins aussi, on me regarde comme une tarée quand je dis que j'en veux pas, alors que pour moi la première chose que m'évoque un gamin, c'est de changer les couches ça m'attire pas...

Et tout à fait d'accord, c'est pas parce qu'une personne est morte que je vais dire qu'elle était géniale alors qu'elle l'était pas forcement. Ceci dit, je dis pas du mal des morts non plus, ça ne sert plus à grand chose de toute façon....
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
PépOU;3523052 a dit :
Effectivement, les gens morts bon.. les enfants je n'en parle même pas (à quoi ça sert ?..) MAIS alors QUOIIII tu n'aimes pas le concombre.... ui ui ui 3000 fois ui c'est impossible (j'ai jamais fais le coup du melon mais je pense que c'est pareil..)

Laissez moi tranquille ^^

Mdrr moi aussi c'est pareil ! Et quand je dis que j'aime pas le McDo, on me fait " Quoi ?? Mais t'es anorexique ? "
Ou quand je dis que j'aime pas la bouffe qui vient de la mer genre crevettes, moules, etc... les gens me regardent avec un air scandalisé : " Quoi ?! Mais c'est délicieux, j'adore moi ! "
:facepalm::facepalm::facepalm:...


Et aussi quand je dis que j'aime pas Glee... Mais chacun ses coûts merde, PEACE AND LOVE !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes