Ne pas aimer la bière moi j' ai beaucoup de mal avec ce breuvage infâme mis à part la bière 8.6 franchement j' aime pas.
Plumplum;3522666 a dit :Je n'aime pas les smartphone et les téléphones tactiles ça me rend dingue et pour cause j'ai un téléphone sans bluetooth qui n'envoie que des sms et on peut même appeler avec c'est le but premier d'un téléphone je trouve j'ai un pc pour le reste.
Je n'aime pas Yannick Noah non plus, il m'énerve je ne sais pas réellement pourquoi.
Par contre manger ça j'adore, les vacances aussi même si je me fait c**er et l'art contemporain j'aime bien sans plus en parler et sans voir d'expo.
Queen Bitch;3529650 a dit :Ce que je trouve bizarre dans le fait de ne pas aimer l'art contemporain (et je n'ai pas du tout envie d'attaquer qui que ce soit), c'est qu'il n'y a pas "un" art contemporain et c'est un peu difficile de savoir de quoi on parle. Ne pas être sensible à un mouvement, une école ou un artiste précis, je le conçois totalement, mais toute une période historique, avec la multitude de styles, d'artistes, de supports, de médias, de courants etc... oui, j'y vois un peu de la mauvaise foi, de la méconnaissance ou un manque d'intérêt (différent du fait de ne pas aimer pour moi).
PépOU;3523052 a dit :Effectivement, les gens morts bon.. les enfants je n'en parle même pas (à quoi ça sert ?..) MAIS alors QUOIIII tu n'aimes pas le concombre.... ui ui ui 3000 fois ui c'est impossible (j'ai jamais fais le coup du melon mais je pense que c'est pareil..)
Laissez moi tranquille ^^