(Leslie);3530359 a dit :C'est vrai que les enfants je crois que c'est le summum !!! Et je dis ça en connaissance de cause
J'entends de partout que ca va changer dans qques années, genre l'horloge biologique, et que quand c'est les siens, c'est pas pareil !!!
Mais avec tous les problèmes dans le monde, je trouve que ne pas en faire au contraire, c'est leur sauver la vie !
Mais visiblement, faire un enfant c'est comme avoir réussir sa vie... Et quand on voit tous les enfants maltraités tout ça, je me dis que certains feraient mieux de s'abstenir .. (enfin c'est seulement mon avi)
Je confirme ne pas aimer les enfants c'est trèèès mal vu! Pour ma part il y a certain bébé que je trouve mignons.. MAIS DE LOIN ! Si tu as le malheur de donner ton avis sur la question (Ils sont plus égoïstes que des chats, il puent, ils te bavent dessus et ils pleurent trop souvent) ta popularité baisse en flèches quelque soit la personne en face de toi.. Et le pire c'est qu'ils ne se bonifient pas avec le temsp comme les bons alcools, les quelques bébés qu'on peut trouver mignons finissent par grandir et ils deviennent odieux dès qu'ils apprennent à parler/marcher..
Il parait qu'on apprendre à les aimer avec l'âge venant.. L O L ! J'ai toujours pas eu le déclic..