KtyKonéko
adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
@ TennanTen
ah mais tout à fait
Avec le temps, je suis sortie de ma coquille : j'ai arrêté de m'excuser
et comme Pelleas, j'ai appris à remercier.
J'ai aussi appris à faire des compliments sincères.
et aussi, tout aussi important : j'ai appris à dire Non. Un "oui" n'a aucune valeur si on n'a pas la possibilité de refuser
... à l'approche de mon demi-siècle, il était temps que je me fiche enfin du regard et du jugement des autres. Et je me sens tellement plus libre.
ah mais tout à faitAvec le temps, je suis sortie de ma coquille : j'ai arrêté de m'excuser
et comme Pelleas, j'ai appris à remercier.
J'ai aussi appris à faire des compliments sincères.
et aussi, tout aussi important : j'ai appris à dire Non. Un "oui" n'a aucune valeur si on n'a pas la possibilité de refuser
... à l'approche de mon demi-siècle, il était temps que je me fiche enfin du regard et du jugement des autres. Et je me sens tellement plus libre.
. Je sais pas combien de fois j'ai été dans des situations où la personne en face de moi avait toutes les raisons de s'excuser, et...rien, nada. Je sais pas moi, si t'oublies de me rembourser alors que je te le rappelle six fois, oui, dire "désolée pour le retard !" ça coûte rien, plutôt que de dire "ahahaha oui je le fais". J'ai vraiment l'impression que c'est nier le fait qu'on a fait quelque chose qui m'a porté préjudice / n'était pas agréable envers moi.

) (pardon)