Je n'aime pas la bière, du coup ça fait un peu tâche quand je suis la seule teubée à demander une vodka dans un pub irlandais (je n'aime pas le whisky non plus, ahah).
Je n'aime pas le Coca non plus, en fait je m'en sers comme médicament. D'une manière générale, les trucs à bulles m'inspirent moyennement, sauf le cidre et le champagne.
Je DETESTE le café, du coup je ne sais pas le faire, et comme je suis secrétaire on me regarde souvent au boulot avec des grands yeux choqués (oui, je vis dans un monde où les gens s'imaginent encore que la secrétaire fait le café -_-' ). Un jour une esthéticienne m'a carrément balancé avec un air méprisant que je devrais m'y mettre, c'est bon pour la cellulite (euh, et si ma cellulite je m'en cogne, connasse ?).
Les enfants me laissent totalement indifférente, d'ailleurs je n'en veux pas, et là aussi, à mon âge ça fait tâche (bon, ma famille et mes amis ont compris ; mes collègues, moins).
Michael Jackson aussi me laisse de marbre (enfin, j'aime bien certains morceaux mais sans plus).
Ah ouais, et puis je supporte pas la chaleur. Cet hiver, j'ai commencé à avoir froid quand on est descendu en dessous de zéro.
Par contre je connais des gens qui ne boivent pas du tout d'alcool, et franchement ça m'a jamais choquée, ni personne de mon entourage o_O